Super Smash Bros. Ultimate – Un site compétitif réunissant fans et joueurs sous un même toit !

Nintendo annonce le lancement de leur nouveau site Super Smash Bros. Ultimate, ce dernier permettra à tous les fans comme tous les joueurs, les occasionnels tout autant que les compétiteurs de se réunir et se rencontrer lors d’événements organisés à travers l’Europe, des tournois locaux, mais aussi internationaux seront de vigueur, tous seront donc les bienvenus à prendre part à cette incroyable aventure !

Super Smash Bros. Ultimate, le cadet de la saga à succès Super Smash Bros. a déjà prouvé qu’il méritait d’être au sommet mais malgré cela, Nintendo nous montre une nouvelle fois de plus qu’il est loin d’avoir dévoilé tout son potentiel ! Nintendo qui, eux-mêmes jouissent d’un trône bien bâti dans l’industrie du jeu-vidéo, et ce, depuis pas mal d’années avec, comme vous le savez tous, les sagas de jeux dont le nom ne peut être ignoré à ce jour, j’en appelle à Mario, The Legend Of Zelda, Pokémon, Donkey Kong, et sans oublier Super Smash Bros. !

Malgré leur siège bien acquis, Nintendo ne s’arrête pas en si bon chemin et propulse une nouvelle fois de plus leur jeu de l’année avec le lancement de leur site compétitif Super Smash Bros. Ultimate, quel que soit leur niveau, les joueurs pourront se rendre sur le portail des tournois Super Smash Bros. Ultimate afin de prendre part aux divers tournois organisés partout en Europe afin d’y participer pour montrer de quel bois ils se chauffent ! Ce qui leur permettra également de se réunir avec d’autres fans et ainsi s’entraîner et s’amuser ensemble pour oublier le côté compétition qui va de soi !

Super Smash Bros. UltimateSachez aussi que les organisateurs d’événements sont aptes à proposer leurs propres tournois au sein de leurs propre événements, une fois ces derniers approuvés par Nintendo, ce qui permettra aux joueurs de profiter d’une liste de tournois régulièrement mise à jour et même de leur permettre de créer leurs propres tournois !

En attendant, pour les professionnels de la baston qui souhaitent montrer au monde entier qu’ils ne sont pas ici pour rigoler sur une scène internationale, une nouveau championnat du nom de “Super Smash Bros. Ultimate European Circuit” se déroulera sur sept événements à travers toute l’Europe en plus d’une grande finale. La première étape de cette campagne européenne aura lieu au Syndicate 2019 à Utrecht, aux Pays-Bas, du 25 au 27 octobre. Cette compétition donnera l’opportunité aux joueurs solo les plus expérimentés venus de tout horizons de s’affronter lors de combats épiques et intenses pour le titre suprême européen de Super Smash Bros. Ultimate, vous pouvez êtres sûrs qu’on va avoir droit à du spectacle !

Pour en savoir plus sur le championnat et les autres événements, le site du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit est à votre entière disposition !

Pour connaître les détails des tournois locaux ou même y participer, le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate est également à votre disposition !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire