Super Smash Bros. Ultimate – Le personnage Kazuya Mishima de Tekken débarque dans le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Smash Bros. Ultimate

Nous sommes le jour J concernant la sortie de Kazuya Mishima dans Super Smash Bros. Ultimate. Le personnage de la série Tekken fait donc son arrivée comme prévu lors du Nintendo Direct concernant l’E3, il y a de cela quelques semaines.

Dans deux petits jours désormais il sera possible de jouer avec un tout nouveau personnage dans Super Smash Bros. Ultimate. Il s’agit de Kazuya Mishima. Avec l’arrivée de ce personnage, il va également avoir un tout nouveau stage ainsi que plusieurs musiques venant bien entendu de la célèbre franchise de Tekken. C’est également l’occasion de découvrir une toute nouvelle vidéo concernant le personnage pour en savoir un peu plus sur les nombreux coups possibles avec celui-ci. Bonne nouvelle pour ceux et celles qui connaissent le personnage dans Tekken puisque le personnage possédera plus ou moins les mêmes attaques.

Super Smash Bros Ultimate

Il sera donc possible de voir Kazuya Mishima se transformer en démon notamment. En ce qui concerne le tout nouveau stage qui va arriver dans Super Smash Bros. Ultimate, il s’agit du dojo de la famille Mishima. Il est possible de détruire ses murs facilement mais cela risque d’être très dangereux. De nouvelles stratégies seront donc de la partie dans le jeu. Nous avons également appris l’arrivée d’un tout nouveau amiibo en 2022. Il s’agit du personnage Min Min du jeu ARMS.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire