Super Smash Bros. Ultimate – Terry Bogard rejoint le casting

Super Smash Bros. Ultimate

Souvenez-vous, nous sommes en 1991, FATAL FURY : KING OF FIGHTERS débarque dans les bornes d’arcade. Tous les enfants (et les plus grands) se précipitent sur le jeu légendaire de SNK, les médias ne parlent pas encore de la violence dans les jeux-vidéo…À ce moment, un nouveau personnage devient le héros de toute une génération : Terry Bogard ! Toujours coiffé de sa casquette, Terry est devenu une figure incontournable des jeux de combat et une mascotte pour SNK.

Terry Bogard, le Loup Légendaire de la série FATAL FURY, rejoint pour la première fois le casting des combattants jouables dans Super Smash Bros. Ultimate. Dans une nouvelle vidéo, Masahiro Sakurai, le directeur du jeu, a dévoilé en détails ce nouveau personnage, tout en présentant le stage Stade de King of Fighters ainsi que les 50 pistes musicales issues de divers titres de SNK. L’ensemble du nouveau contenu présenté est disponible dès aujourd’hui pour tous les joueurs ayant acheté le Fighters Pass ou le Set de combattant 4 de Super Smash Bros. Ultimate.

Grâce au Fighters Pass, les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate ont accès à cinq sets de combattant. Chaque set contient un nouveau combattant jouable, un nouveau stage et un certain nombre de pistes musicales. Joker de la série Persona, le Héros de Dragon Quest et le duo Banjo & Kazooie sont déjà disponibles, et c’est maintenant au tour de Terry Bogard de les rejoindre. Un dernier combattant, dont l’identité n’a pas encore été révélée, est également inclus dans le Fighters Pass et sera disponible ultérieurement.

L’arrivée de Terry Bogard apporte encore un peu plus de variété aux combats proposés dans Super Smash Bros. Ultimate. Terry est apparu dans plus de 80 jeux différents au cours des 30 dernières années. Sa première apparition remonte à 1991 : il faisait déjà sensation à l’époque en malmenant ses adversaires dans FATAL FURY : KING OF FIGHTERS, le jeu d’arcade légendaire de SNK.

Rendant hommage aux racines du personnage sur NEO GEO, les techniques de Terry Bogard conservent des éléments caractéristiques du style arcade classique de la série FATAL FURY et les intègrent au gameplay unique de Super Smash Bros. Ultimate. Cet héritage unique fait de Terry un combattant à part qui donne aux joueurs de nouvelles opportunités d’exprimer leur créativité à travers un style bien à lui. Un nouveau stage, le Stade de King of Fighters, et une sélection de pistes musicales tirées de divers jeux de SNK ont été ajoutés au jeu en même temps que Terry.

Super Smash Bros. Ultimate
Terry Bogard

Alors n’attendez-plus ! Terry Bogard est disponible dès maintenant dans Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. Notre bad boy légendaire compte bien faire la loi dans le jeu avec ses Power Wave et ses Burning Knuckle !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire