Super Smash Bros. Ultimate – Les phases qualificatives françaises pour l’European Team Cup vont bientôt débuter !

Temps de lecture:2 Minutes

Avis à tous les fans de Smash, la nouvelle saison 2019-2020 de Super Smash Bros. Ultimate vient officiellement d’être lancée ce lundi 23 septembre 2019 ! Par la même occasion, Nintendo est actuellement à la recherche des 6 meilleures équipes de France afin de les faire participer à la finale française de l’European Team Cup !

Cette dernière se déroulera à Paris lors de la Paris Games Week 2019 et couronnera la plus puissante équipe du territoire, cette équipe portera les couleurs de la France mais également tous nos encouragements dans l’espoir de détrôner l’Allemagne au titre de Champion d’Europe !

Une fois n’est pas coutume, c’est en équipe qu’il faudra briller sur le champ de bataille ! Les joueurs qui le désirent seront invités à s’inscrire en équipes de 3, et même si vous êtes un joueur solo ou encore un duo d’amis inséparables, vous avez tout de même votre place en ayant l’opportunité de compléter votre équipe sur place en rencontrant les joueurs qui recherchent aussi des coéquipiers !

Les équipes s’affronteront dans des matchs vies sans objets toujours aussi épiques, mais ce sera sans Balle Smash, voici la nouveauté de l’édition 2019-2020 !

La bataille comptera 3 modes de jeu différents qui se dérouleront selon l’ordre suivant :

  • 3v3 Smash en Bande
  • 2v2
  • 1v1

Petite précision à ne pas oublier pour les 2v2 et les 1v1, si une équipe est composée de 3 joueurs, A, B et C et que les joueurs A et B participent au 2v2, alors le joueur C sera automatiquement celui qui participera au 1v1 ! Les équipes devront donc mettre une stratégie solide en place selon leurs ennemis !

La compétition est ouverte à tous les joueurs âgés d’au moins 12 ans. Les étapes qualificatives françaises débuteront en fin de semaine et se dérouleront selon le plan suivant :

  • Dimanche 29 septembre 2019, de 12h30 à 20h à la Salty Arena de Lille et au R4ndom Bar de Bordeaux
  • Dimanche 13 octobre 2019, de 12h30 à 20h à l’École 42 de Paris
  • Dimanche 20 octobre 2019, de 12h30 à 20h à Rennes (lieu annoncé prochainement) au Pixel Museum de Strasbourg
  • Dimanche 27 octobre 2019, de 12h30 à 20h à l’INSA de Lyon

Les inscriptions pour participer à ce grand tournoi sont d’ores et déjà ouvertes ! Si vous souhaitez vous enregistrer en solo ou en équipe, c’est sur https://select.junglr.io/ que ça se passe ! Veuillez aussi noter qu’une partie des inscriptions se fera en ligne tandis que des places seront aussi réservées aux joueurs s’inscrivant sur place, premier arrivé, premier servi !

Qui sera la meilleure équipe française de Super Smash Bros. Ultimate cette année ? Qui donc prendra la relève, qui succédera à l’équipe des Guezmers ? Cette question est encore un grand mystère mais nous le saurons tôt ou tard !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook Super Smash Bros., le compte Twitter @NintendoFrance ou encore sur le site www.nintendo.fr !

 

Super Smash Bros. Ultimate - Trailer

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Tropico 6 - S'offre un trailer de lancement

Haemimont Games poursuit la promotion de Tropico 6 attendu sur PlayStation 4 et Xbox One pour la fin du mois de Septembre. Après avoir réjoui les joueurs PC depuis quelques mois, la sortie de Tropico 6 sur console est imminente puisque celui-ci devrait sortir le 27 septembre 2019 sauf report…Si […]
Tropico