Super Smash Bros. Ultimate – Byleth clôture le premier fighter pass

BabyTrunks
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Voilà c’est fini… Il est temps que ce clôture ce premier fighter pass pour Super Smash Bros. Ultimate. Et c’est un personnage de la licence Fire Emblem qui se charge de cette mission.

Byleth tel est son nom, il est issue du jeu Fire Emblem : Three Houses. Il est donc bel et bien, le cinquième et dernier personnage à rejoindre le rooster de ce jeu combat. Nintendo a profité de cette occasion pour annoncer qu’il y aurait un deuxième fighter pass. Celui-ci sortira d’ici le 31 décembre 2021. Autant dire que l’on a le temps de voir venir les six prochains guerriers… D’ailleurs Byleth arrivera avec des cadeaux, comme des costumes. Ces derniers sont issus des licences Mega Man et Assassin’s Creed et aussi de l’univers CupHead, de quoi s’assurer un look du tonnerre. Voici encore plus de détails via les équipes de Nintendo concernant ces futurs ajouts sur Super Smash Bros. Ultimate :

Byleth rejoint Smash House :

La classe de combat est en cours! Byleth, le célèbre mercenaire et professeur de la série Fire Emblem , est prêt à donner aux joueurs de Super Smash Bros.Ultimate une leçon de bataille. Dans une vidéo publiée aujourd’hui, Masahiro Sakurai, le réalisateur de Super Smash Bros.Ultimate , a dévoilé pour la première fois le personnage de Fire Emblem endurci au combat, qui entrera dans l’arène le 28 janvier en tant que nouveau combattant du jeu. Sakurai a démontré le style de jeu à distance unique de Byleth et a révélé la scène Garreg Mach Monastery et 11 nouveaux morceaux de musique de la série Fire Emblem , tous à venir dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate pour la console Nintendo Switch plus tard ce mois-ci.

Byleth rejoint les rangs en tant que 80e personnage de jeu vidéo légendaire inclus en tant que combattant jouable dans Super Smash Bros.Ultimate , qui présente le plus grand croisement de personnages de jeux vidéo de l’histoire. S’appuyant sur les exploits chevaleresques de Byleth, leur inclusion dans l’alignement changera le cours de chaque bataille dans laquelle ils apparaîtront, avec des choix stratégiques intelligents motivant chaque posture défensive et attaque offensive dans leur ensemble de mouvements. Avec une épée, une hache, une lance et un arc à la main, l’emporter au combat revient souvent à sélectionner les bons moments pour tenir le terrain ou avancer.

La scène d’accompagnement de Byleth, le monastère Garreg Mach, présente également une variété de camées de personnages populaires de la série Fire Emblem , y compris Edelgard des Black Eagles, Claude du Golden Deer et Dimitri des Blue Lions. Tout ce nouveau contenu sera disponible pour les joueurs qui possèdent le Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass ou qui achètent le Challenger Pack 5 séparément.

Fighters Pass Vol. 2

En plus de la révélation de Byleth, de nouveaux détails ont été annoncés sur le Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass Vol. 2, qui comprendra six autres combattants actuellement en cours de développement. En achetant Fighters Pass Vol. 2 pour un prix de détail suggéré de 29,99 $. Les joueurs auront accès à six autres packs Challenger encore à être annoncés lors de leur sortie. Chaque pack comprend un nouveau combattant, une scène et plusieurs pistes musicales. Ceux qui achètent Fighters Pass Vol. 2 recevra également un costume exclusif pour Mii Swordfighter, l’ancien équipement du soldat du jeu Legend of Zelda: Breath of the Wild , disponible dans le jeu à partir du 28 janvier.

New Spirit Board

Super Smash Bros.Ultimate recevra également un nouveau Spirit Board, qui présente certains des autres personnages populaires de la série Fire Emblem , ainsi qu’une nouvelle route en mode classique, « A Heroic Legacy », qui met en évidence les étapes classiques de Fire Emblem tout au long de la série. ‘histoire légendaire.

Nouveaux costumes de combat Mii

De plus, de nouveaux costumes Mii Fighter inspirés de Cuphead , Rabbids , Altair ( Assassin’s Creed ) et divers jeux Mega Man seront disponibles à l’achat le 28 janvier. Les joueurs qui achèteront le costume de Cuphead Mii Fighter recevront également un nouveau morceau de musique. Floral Fury, qui figurait à l’origine dans la bataille de boss classique du jeu Cagney Carnation.

Nouvelles figurines Amiibo

Enfin, deux combattants de Super Smash Bros.Ultimate auront des figurines amiibo disponibles à l’achat chez certains détaillants à partir du 17 janvier. Le mystérieux sosie de Samus, Dark Samus, et le chasseur d’écho fouetteux de Simon Belmont, Richter.

 

Pour ce qui est du tarif pour obtenir Byleth il faudra débourser la somme d’environ 5€38. Pour le fighter pass complet de Super Smash Bros. Ultimate environ 22€45. Le nouveau personnage sera disponible le 28 janvier 2020.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Un mois de février très chargé !

Voici une information qui ne nous laisse pas indifférent. D’après un professionnel de l’industrie, le mois de Février s’annonce très chargé du côté de Sony. La PlayStation 5 annoncée avec de jolis jeux ? Cela fait déjà un petit moment que nous savons que Sony ne sera pas présent à […]
PlayStation 5 console