Super Smash Bros et Splatoon 2 – Les championnats d’Europe commenceront cet été !

La finale du mondial à peine finie, le championnat européen de Super Smash Bros et Splatoon 2 va reprendre. Et ceci dès le mois d’Août lors de la Gamescom, l’un des plus grands salons de jeux vidéo au monde se déroulant dans la ville de Cologne.

Nintendo ne perd pas de temps pour ses prochains championnats européens, nous savons déjà que les qualifications régionales se tiendront lors de la Gamescom en Allemagne en plein mois d’Août. D’autres dates et lieux de qualification seront prévus et annoncés par Nintendo prochainement.

Super Smash Bros et Splatoon 2

Pour ceux n’ayant pas vu les derniers résultats, les Allemands ont survolé la compétition de Super Smash Bros, tandis que les Français eux se sont emparés de la coupe Splatoon 2. Pour rappel, les gagnants des deux compétitions ont eu le privilège de se rendre aux championnats du monde. Pendant ces championnats, se déroulant à Los Angeles lors de l’E3, aucune des deux équipes n’est parvenues à réussir à soulever le trophée tant convoité.

La compétition est très intense et promet de nombreuses surprises. Par exemple l’équipe allemande outsider du tournoi a réussi à éliminer l’équipe française favorite de la compétition. En ce qui concerne l’équipe française, la lutte fut dure. Ils sont parvenus à vaincre l’équipe des BackSquids qui était tout de même vice championne du monde en 2018. Reste à savoir si l’équipe allemande et l’équipe française parviendront à garder leur trophée lors de cette nouvelle compétition ! Chez GeekNplay, nous soutiendrons bien entendu nos équipes françaises pour ces différents tournois. Des informations parviendront dans les prochains mois quand aux différentes modalités de participation pour ces Championnats Européens. Nous vous laissons avec les vidéos des deux finales des deux jeux de la saison dernière !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire