Super Nintendo World – Le parc Nintendo ouvrira ses portes en 2020

Super Nintendo World

Les parc à thèmes sont devenus très courant dans le monde aujourd’hui. Le très attendu Super Nintendo World devrait enfin voir le jour au printemps 2020. Que pouvons nous espérer pour l’apparition de ce parc ?

Les fans de Nintendo seront ravis d’apprendre l’ouverture de Super Nintendo World lors du printemps 2020 au Japon. Super Nintendo World sera avant un tout un très grand parc d’attraction dédié à l’univers des plus célèbres personnages de Nintendo. Mario sera bien entendu la mascotte de ce parc. Nul doute que des parades comme présentent déjà Disney, auront lieu à l’intérieur de Super Nintendo World.

Super Nintendo Wolrd ouverture

Deux attractions sont déjà annoncées. La première sera sur le thème de Mario Kart. Avec cette attraction, nous pouvons déjà imaginer des montagnes russes où les visiteurs seront dans une sorte de Kart. Nous pouvons également imaginer un circuit de Kart façon Mario, où petits et grands pourront avoir le privilège de s’affronter. La deuxième attraction concerne Yoshi. Aucunes informations officielles n’est parues concernant l’utilisation de ces deux attractions.

Durant votre visite du parc, un bracelet magnétique avec une icône de Mario, sera donné aux différents visiteurs. Ce bracelet ne servira pas justement à faire joli ou encore à savoir que vous avez payer pour rentrer … Non ! Ils vous sera possible d’interagir avec les différents éléments présents dans le parc. Nous n’en savons pas plus pour le moment bien entendu. Nous savons également, que ce bracelet pourra être connecté à une Nintendo Switch et Switch Lite. Vous obtiendrez des scores lors de vos différentes activités dans Super Nintendo World. Peut-être des points cumulables qui vous permettrons d’avoir de nombreux cadeaux tels que des peluches ou jeu vidéo pourquoi pas. Nous en saurons plus dans les prochains mois et nous vous donnons rendez-vous en 2020. Alors, intéressé par Super Nintendo World ou pas ?

1 Comment

Poster un Commentaire