Super Dragon Ball Heroes : World Mission – Nouvelle mise à jour annoncée pour le 7 août

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Bandai Namco vient d’annoncer le déploiement de la prochaine mise à jour gratuite de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Le jeu de carte tiré de la célèbre franchise de Toriyama va donc avoir droit à quelques ajouts de cartes dès le 7 août prochain, pour le plus grand bonheur de ses fans !

En voila une série déclinable à l’infini ! Que ce soit en animés, films, figurines, jeux de société etc…. Son Goku et ses amis sont décidément partout ! Et aujourd’hui, c’est avec le jeu de carte Super Dragon Ball Heroes : World Mission que nos Saiyans reviennent. Depuis sa sortie en avril dernier, le jeu de Bandai Namco possède de nombreux atouts qui seront convaincre les fans. Si vous ne connaissez pas ce dernier, voici un petit aperçu de ce que propose le titre développé par Dimps Corporation :

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un jeu de cartes tactique avec des combats palpitants, une stratégie digne des meilleurs jeux de cartes et une histoire incroyable prenant place dans l’immense univers de Dragon Ball Heroes !

Bienvenue dans la Ville des héros, une réalité parallèle où tout le monde joue au jeu de cartes Dragon Ball Heroes. Crée ton propre avatar pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Mais, lorsque les ennemis du jeu virtuel débarquent dans la Ville des héros pour semer le chaos, tu devras t’engouffrer dans le monde du jeu et faire équipe avec les célèbres personnages de Dragon Ball afin de rétablir la paix dans le monde réel.

– Crée ton propre avatar
– Plus de 350 personnages
– Plusieurs milliers de cartes !
– Mode de création de mission et de cartes
– Combats en ligne et local

Indispensable pour tous les fans de Dragon Ball et de jeux de cartes !

Prépare ton meilleur deck et deviens champion du monde de Super Dragon Ball Heroes !!

Et pour vous convaincre un peu plus, 17 cartes inédites vont être ajoutées comme Goku Ultra Instinct, Goku Super Saiyan God, King Vegeta, Beets, Great Saiyaman ou encore Sealas. En plus de ces personnages, les joueurs pourront aussi trouver de nouveaux éléments de création et cinq quêtes additionnels supplémentaires.

Pour celles et ceux qui jouent en ligne, un bonus d’XP et de camaraderie multiplié par 3 sera appliqué du 10 au 18 août. Super Dragon Ball Heroes : World Mission est disponible sur PC et sur Nintendo Switch uniquement. Une version démo est d’ailleurs disponible sur Steam pour les personnes qui souhaiteraient tester le jeu avant de se lancer dans l’aventure.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Quest XI S - Des détails sur les histoires additionnelles

Square Enix vient de mettre à jour le site internet dédié à Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age donnant ainsi de nombreuses informations à son sujet. De quoi en apprendre un peu plus sur les différentes histoires et les personnages du jeu attendu pour septembre. Pour […]
Dragon Quest XI S