Super Dragon Ball Heroes : World Mission – Présentation de la nouvelle MAJ

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Nous y voilà, Super Dragon Ball Heroes : World Mission accueille une nouvelle mise à jour. Avec pas mal de contenus comme pour les précédentes, des cartes, des missions…

Alors, pour commencer cette mise à jour est valable dès maintenant et gratuitement. Elle vous sera proposée dès le démarrage du jeu et il n’y aura plus qu’à en profiter. Pour les nouvelles acquisitions voici un peu plus de précisions dans Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Nous allons d’abord parler des nouvelles missions, pour aller voir ce que ça donne, rendez-vous dans le labo de héros. Puis aller parler à Lulu le petit robot, qui se fera un plaisir de vous annoncer l’acquisition de nouveaux événements. Il s’agit de l’onglet se nommant en toute simplicité : “missions supplémentaires”. En réussissant ces dernières vous remporterez des accessoires et des vignettes pour le mode création de cartes.

Pour bien composer vos nombreux decks sur Super Dragon Ball Heroes : World Mission, quoi de mieux que des nouvelles cartes ! Faites place aux nouvelles cartes qui comportent de réels pépites comme : les sept Dragons de Dragon Ball GT. Ou encore Ahms qui fait fusionner Black Goku et Hit dans Super Dragon Ball Heroes World Mission. Et même du Super Saiyan God avec de nouvelles cartes de Goku et Vegeta et bien d’autres. Pour toutes les attraper, il faudra se rendre à la boutique de tirage de carte, les nouvelles ne s’obtiennent qu’avec des tickets Gold en single ou en multi.  Elles se trouvent dans la section “ajouts de cartes”.

Bon vous voilà avertis, il y a pas mal de boulot à effectuer sur Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Une bonne manière d’occuper ce Week-end qui s’annonce frisquet. Le titre est disponible sur Nintendo Switch, donc si vous avez envie de voir du Dragon Ball d’une nouvelle manière, ce jeu est fait pour vous.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire