Super Dragon Ball Heroes – L’épisode 18 aura du retard !

Pour les fans de Super Dragon Ball Heroes et surtout ceux et celles qui regardent l’anime promotionnel. Il va falloir s’armer de patience pour voir la suite des aventures de Goku et ses amis. Car oui, malheureusement l’épisode 18 de Super Dragon Ball Heroes aura du retard…

En effet, cet épisode prévu à la base pour le tout début du mois de décembre 2019. Ce dernier se voit recaler de quelques semaines, pour sortir finalement au Japon en toute fin du même-mois. On peut se demander pourquoi ? Probablement en raison des fêtes de fin d’année mais rien n’est confirmé…

” Gogeta et Hearts s’affrontent ! Le destin de l’univers est entre les mains du plus puissant guerrier fusionné. Où mènera cette super bataille décisive qui fait trembler la planète Terre ?! “

C’est grâce au compte Twitter de Dragon Ball Super que nous apprenons cette nouvelle peu réjouissante. Car vu que l’épisode 17 nous introduisait le combat entre Hearts forme ultime et Gogeta façon Dragon Ball Super, tout le monde attendait la diffusion de l’épisode 18 avec impatience ! Et bien amis Saiyans, il va falloir réveillonner avant de voir cet affrontement qui s’annonce dantesque dans Super Dragon Ball Heroes.

Pour rappel Super Dragon Ball Heroes est un anime promotionnel, il est diffusé depuis juillet 2018 au Japon. Cet anime est sorti pour promouvoir le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes disponible au Japon.

Le jeu d’arcade n’est pas disponible chez nous, mais une version sur Nintendo Switch nommée : Super Dragon Ball Heroes : World Mission est disponible depuis avril 2019.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire