Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 11- Dévoile la nouvelle transformation de Xeno Trunks !

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Le tout nouveau « Special Movie » (film d’intro à la nouvelle série de carte) pour présenter Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 11 a été dévoilé aujourd’hui. Le but comme d’habitude de cette vidéo, est de montrer les nouvelles cartes et missions à jouer sur les bornes d’arcades au Japon. Pour nous c’est surtout l’occasion de découvrir la nouvelle transformation de Xeno Trunks !

Pour rappel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission est un jeu sur borne d’arcade disponible au Japon. Le but est de jouer divers scénarios, dont beaucoup d’inédits et même exclusifs… Le joueur utilise des cartes physiques qu’il doit disposer et manipuler sur la borne directement. Le but étant de battre ses adversaires en gérant son équipe. L’écran principal de la borne permet d’assister à des combats intensifs et immersifs. Le tout rythmé par des attaques spéciales dans tous les sens.

Super Dragon Ball Heroes

Ce petit rappel étant fait, concentrons-nous sur le « Special Movie » du jour. On y voit plusieurs nouveaux scénarios possibles, se déroulant à différentes époques. Et même basé sur le film Dragon Ball Super : Broly. Evidemment pour accompagner ces nouvelles missions, quoi de mieux que des nouvelles cartes. Un peu plus de quinze, dont : Gattaï Zamasu, Goku / Vegeta en Super Saiyan Blue, Mechikabura et bien d’autres…

Pour la partie histoire, on constate que Mechikabura continue d’affronter Chronoa (kaioshin du temps) en plein dans la crypte du temps. La kaio est épaulée par Xeno Goku, Xeno Vegeta et aussi Xeno Trunks. D’ailleurs ce dernier a réussi à atteindre un nouveau stade de transformation. Un stade que l’on connaît, car Goku et Vegeta l’ont déjà obtenu dans divers scénarios. Le Super Saiyan God, mais si rappelez-vous : les cheveux rouges ! Eh bien oui, Xeno Trunks a atteint ce stade de transformation. D’ailleurs le rendu est plutôt classe, armé de sa fidèle épée le fils de Vegeta rivalise avec rapidité et agilité avec Mechikabura dans cette courte vidéo.

Super Dragon Ball Heroes

Si en voyant cette vidéo vous découvrez pour la première fois cette licence. Sachez que si vous possédez une Nintendo Switch ou un PC, Super Dragon Ball Heroes existe sur ces deux supports sous le nom de World Mission. Evidemment le jeu est en français pour le texte, donc quoi de mieux pour profiter de cette nouvelle façon de jouer Dragon Ball !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Agony - Le jeu arrive sur Nintendo Switch

Vous souhaitez vous faire peur sur Nintendo Switch ? Alors, nous avons une bonne nouvelle, le titre Agony arrive à la fin octobre…Et nous ne savons pas si nous devons rire ou pleurer ! Vous ne connaissez pas Agony ? Voici un petit récapitulatif, le jeu développé par Madmind Studio et Forever Entertainment […]