Super Dragon Ball Heroes – Date et synopsis de l’épisode 17

Super Dragon Ball Heroes

Nous avons appris récemment grâce au site officiel du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, la date de sortie et aussi le synopsis. Qui risque d’être un épisode monumental aux vues des événements de l’épisode précédent.

Le site nous annonce que le prochain épisode de Super Dragon Ball Heroes sortira le 27 octobre 2019 au Japon. Mais le contenu de cette annonce ne serait pas complet sans dévoiler le synopsis de cet épisode.

Pour commencer, voici le titre officiel de l’épisode 17 : Super Dragon Ball Heroes Épisode 17 : L’ultime tueur de Dieu ! La naissance de Hearts ! À la suite de la transformation ultime de Hearts, Goku s’apprête à l’affronter et non sans craintes. Mais il pourra compter sur l’aide de plusieurs alliés et même d’anciens rivaux comme : Hit et Jiren. Ce combat qui s’annonce comme l’affrontement final, risque de donner du fil à retordre à notre Saiyan. Et si cette fois la victoire n’était pas la seule option…

Pour rappel, les épisodes précédents de la série sont disponibles sur YouTube et autres plateformes du même type. Seize épisodes sont déjà disponibles avec une durée moyenne de neuf minutes. En revanche pour l’épisode 17 de Super Dragon Ball Heroes, il vous faudra patienter le 27 octobre 2019.

De votre côté, etes-vous fans de l’animé ? Ou pas du tout?  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire