Super Arcade Football – Le jeu débarque sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Arcade Football

Les fans de jeux de foot vont être ravis d’apprendre l’arrivée de Super Arcade Football sur Nintendo Switch aujourd’hui.

Le jeu développé par OutOfTheBit vient de sortir sur la Nintendo Switch et va permettre aux joueurs de jouer jusqu’à quatre joueurs maximum. Il sera également possible pour ceux et celles qui le souhaitent, de jouer contre l’ordinateur via un mode solo. Le gros plus de Super Arcade Football, c’est qu’il est possible de modifier de nombreuses choses pour vos différents matchs. C’est le cas par exemple de la taille des buts, que vous pouvez agrandir ou rétrécir comme bon vous semble, ou encore, la possibilité de modifier également les conditions météo qui peuvent faire venir de grosses météorites.

Vous l’aurez donc très bien compris, Super Arcade Football  est un jeu vraiment pas sérieux et qui casse les codes des jeux de Football que nous connaissons aujourd’hui et cela fait du bien. Il existe également un mode histoire au sein du jeu mais aussi des tournois personnalisés du jeu. Le jeu sort donc sur la Nintendo Switch aujourd’hui au petit prix de 9,99€. Pour une durée limitée, le jeu est disponible à seulement 4,99€ ! Autant vous le dire que cela vaut donc le coup.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire