Super Arcade Football – Le jeu est enfin disponible sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Arcade Football

OutOfTheBit est fier d’annoncer que Super Arcade Football, en Early Access depuis 2016 est enfin disponible à l’achat sur PC via Steam. 

Revivez l’expérience du classique du jeu de football en 2D pixel Art dans une version rapide et moderne bercer par la bande originale du célèbre compositeur Barry Leitch (compositeur de Top Gear SNES, Horizon Chase Turbo, Lotus Turbo Challenge 2) a produit une bande-son unique spécialement pour le jeu. Affrontez l’IA ou d’autres mordus du retro-gaming en ligne ou en local avec des parties qui accueillent jusqu’à 4 joueurs. Vous aurez également l’occasion de pimenté le jeu en ajouter des modificateurs de jeu comme changer la taille de l’objectif, ajouter des objets turbo et ajuster la vitesse du jeu, que le terrain soit recouvert de boue ou que des météores tombent du ciel ?! (Presque) tout est possible avec la vaste gamme de modificateurs pour des parties complètement folles et adaptées à vos préférences. 

Tout au long de son accès anticipé qui a duré presque six ans, OutOfTheBit a gardé le cap d’un style de football accessible avec des commandes simples, introduisant un certain nombre de fonctionnalités qui changent la donne, notamment un mode histoire où vous suivrez Martin alors qu’il fait tout ce qu’il peut pour sauver son club préféré, le Balarm F.C., de la faillite ce qui pourrait vous faire rencontrer quelques personnages intéressants en cours de route, des tournois personnalisés, ou les blessures, qui peuvent mettre les joueurs hors-jeu et plus d’autres options encore. 

Super Arcade Football est disponible pour 9,99 € au plein tarif sur Steam, mais vous pouvez actuellement profiter d’une remise de 40 % pour célébrer le lancement, alors rendez-vous sur sa page Steam. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire