Street Fighter V – Capcom fera une nouvelle annonce en novembre !

Street Fighter V : Arcade Edition

Lors de l’EVO 2019 qui s’est déroulé ce week-end à Las Vegas, le producteur de la série Street Fighter : Yoshinori Ono en a profité pour parler de Street Fighter V. C’est au début de la grande finale de Street Fight V : Arcade Edition que l’information est tombée et celle-ci va très certainement plaire à de nombreux fans !

Alors que trois nouveaux combattants viennent tout juste de rejoindre le roster du jeu (Honda, Lucia et Poison), Capcom parle déjà des prochains personnages à inclure au casting. Si le public réclame depuis longtemps la présence de Blanka, il semblerait que Capcom est décidé d’écouter sa communauté et que le jeune Jimmy pourrait un jour revenir se battre aux côtés de Dan et de Sakura.

Cher EVO, Joey et les fans de Street Fighter du monde entier. Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui attendaient une grande annonce cette année. Nous voulions vous concocter autre chose, mais cela n’a pas fonctionné. Croyez-moi, nous ressentons votre déception.

Il n’y a rien à propos de Blanka aujourd’hui. Mais attendez-vous à une nouvelle annonce de Street Fighter V en novembre et décembre. Nous veillerons à ce que Blanka ait un cadeau en poche lors de la Capcom Cup du Novo à Los Angeles cette année. Au plaisir de vous voir tous là-bas. Vous êtes tous invités. Jusque-là, faites-vous plaisir avec les nouveaux personnages, les finales EVO et le reste de la saison du Capcom Pro Tour. Merci beaucoup.          Yoshinori Ono – Producteur.

Street Fighter V : Arcade Edition

Tout n’est pas perdu alors ! En attendant, vous pouvez toujours vous concentrer sur Honda, Lucia et Poison qui viennent tout juste d’entrer en piste. Pour vous les procurer, il faudra dépenser la somme de 5,99€ ou bien 100 000 Fight Money. Un bundle est également disponible depuis aujourd’hui au prix de 14,99€ comprenant les trois personnages, leurs costumes de bataille et les couleurs par défaut 3 à 10 ainsi que le stage “Honda Sento“. Pour finir, sachez que jusqu’au 11 août, il est possible de jouer gratuitement sur PlayStation 4 et sur PC à Street Fighter V : Arcade Edition.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire