Street Fighter V : Arcade Edition – Trois nouveaux combattants arrivent ce wekk-end

Street Fighter V : Arcade Edition

La patience des joueurs va payer dès ce 4 août 2019 avec pas moins de 3 nouveaux arrivants dans les rangs des combattants de Street Fighter V, portant à 38 le nombre total de guerriers intraitables. La série lancée en 1987 par Capcom et devenue célèbre grâce à son titre phare Street Fighter II semble décidément inarrêtable !

Street Fighter V : Arcade Edition

Et on commence avec un personnage qui a fait sa première apparition en 1991 sur borne d’arcade dans Street Fighter II: The World Warrior. Il s’agit du sumo Edmond Honda qui fait passer de très mauvais quarts d’heures à tous ces adversaires depuis plusieurs décennies avec ses techniques comme Hundred Hand Slap (série de baffes supersoniques) ou encore Sumo Head Butt (coup de boule volant). Seul personnage encore manquant du casting d’origine de Street Fighter II, Honda se sera fait désirer mais c’est pour mieux assurer son effet. Pourtant, difficile de le louper quand il entre sur le ring avec sa corpulence toujours aussi impressionnante et sa vivacité surprenante pour un tel gabarit.

Ensuite, c’est au tour de la redoutable Poison dont les charmes cachent uniquement pour une très courte durée la violence de ses attaques. Originellement issue de Final Fight où elle harcelait déjà les joueurs à coups de talons-aiguilles, Poison a déjà fait les belles heures de Street Fighter IV : Arcade Edition. Bien connue pour ses coups de fouets et ses attaques peu orthodoxes, elle a laissé plus d’un expert en arts martiaux sur le bitume grâce à quelques coups de pieds impitoyables.

La petite dernière se nomme Lucia, une détective de la police de Metro City (Final Fight) qui n’hésite pas à jouer du tonfa pour faire respecter la loi et l’ordre. La belle n’hésite pas à descendre dans l’arène quand la simple dissuasion ne suffit plus. Armée d’un tonfa mais surtout munie de jambes ultra puissantes, elle déploie toute ses capacités une fois son V-Trigger « Burning Fight » activé.

A partir du 4 aout 2019, Honda, Poison et Lucia rejoindront le casting de Street Fighter V. Comme précédemment pour Kage, premier personnage de la saison 4, il sera possible de les débloquer gratuitement en les échangeant contre de la Fight Money (100000 FM/Personnage) ou de les acheter individuellement. Il sera aussi possible de les acheter dès le 5 août, dans un pack « Eté 2019 » qui comprendra les 3 personnages, leurs costumes de combats et les couleurs 3 à 10. Pour finir, sachez que jusqu’au 11 aout, il est possible de jouer gratuitement sur PlayStation 4 et sur PC à Street Fighter V : Arcade Edition.

Street Fighter V : Arcade Edition

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire