street fighter

Aujourd’hui , la firme Capcom revient vers nous pour nous parler du nouveau personnage dévoilé lors de la Digital Event  » Street Fighter V Fall Update dont nous avions déjà effectué une actualité le 24 novembre dernier.

Pourquoi, on vous en reparle aujourd’hui ? Tout simplement, car le quarante cinquième combattant nommé Luke arrive officiellement dans Street Fighter V. Si vous ne connaissez pas le personnage, c’est normal, car il s’agit d’un nouveau challenger qui espère faire de l’ombre à Guile. Vous l’avez compris, Luke est un militaire, mais pas seulement comme le dévoile le descriptif de Capcom :

Après les événements tragiques impliquant son père, Luke jure de consacrer sa vie à devenir l’un des meilleurs combattants du monde. Dans le cadre de son entraînement et de sa nouvelle discipline, il décide de rejoindre l’armée, où il rencontre un personnage bien connu qui l’aide dans son parcours initiatique.

Au niveau du gameplay, il semblerait que Luke soit un personnage offensif et qu’iI excelle à maintenir la pression sur ses adversaires afin de mettre en place une variété de possibilités d’attaques. Par exemple, le « Flash Knuckle » est une fin de combo très efficace où chaque bouton mène à une attaque différente, mais toujours vers l’avant. Son jeu à distance se présente sous la forme d’un projectile appelé « Sand Blaster », qui lui permet de tirer de l’énergie de ses mains et d’attaquer ses adversaires à moyenne et longue distance. Pour compléter son arsenal, Luke est armé d’un V-System unique qui remplit son V-Timer au fur et à mesure qu’il inflige des dégâts, récompensant ainsi un style de jeu agressif.

Si vous êtes intéressé par Luke, il faut savoir que le personnage n’est pas gratuit… Mais que celui-ci peut être obtenu à travers le Character Pass ou le Premium Pass de la saison 5 ou acheté directement sur le store.

Voilà, vous savez tout sur le nouveau protagoniste de Street Fighter V ! De votre côté, est-ce que vous jouez encore au titre ? Allez-vous acquérir le personnage « Luke » ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire