Sticky-Business-Keyart

Sticky Business, développé par Spellgarden Games et édité par Assemble Entertainment, sortira pendant l’été 2023 sur PC (Steam). Dans ce jeu de gestion, vous êtes à la tête d’une boutique en ligne d’autocollants.

Faites décoller votre entreprise

Il ne faut pas oublier que, comme dans tout jeu de gestion qui se respecte, vous êtes un entrepreneur. En tout premier lieu, il faut concevoir la boutique, c’est-à-dire personnaliser la devanture ou page d’accueil du site, puis organiser la vitrine pour montrer vos autocollants. Vous pourrez alors passer aux choses sérieuses : gérer les ventes, empaqueter les commandes… Avec les bénéfices, créez des autocollants plus élaborés pour gagner encore plus de clients. En outre, vous voyez ce que deviennent vos créations une fois achetées. Le développeur de Sticky Business a même inclus une fonctionnalité Twitch pour les créateurs de contenus pour pousser plus loin l’expérience entrepreneuriale. Les viewers du chat pourront ainsi passer des commandes au streamer.

L’artisanat détendu

Non, ce n’est pas un jeu de gestion mettant en scène le capitalisme sauvage. Sticky Business est un jeu de détente sans pénalités où vous récoltez des récompenses au fur et à mesure que vous réalisez vos autocollants. Une interface facile à prendre en main et de nombreuses options vous permettent de créer des autocollants très personnels. Découvrez ce jeu coloré et apaisant grâce à la bande-annonce ci-dessous :

Sticky Business sortira pendant l’été 2023 sur PC (Steam). En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

, ,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire