Sticky Business Plan With Me KA

Prenez votre boutique d’autocollants en main avec cette simulation d’entreprise confortable dès aujourd’hui !

La boutique est officiellement ouverte pour affaires… sur Nintendo Switch ! Spellgarden Games et Assemble Entertainment sont ravis d’annoncer le lancement surprise de Sticky Business aujourd’hui, le 17 avril 2024. Préparez-vous à créer vos propres autocollants, à organiser votre vitrine avec style, à emballer vos commandes avec amour, à jouer les psy en décryptant les sentiments des clients, et bien plus encore, le tout sur votre Switch, comme dévoilé lors de l’Indie World.

Avec cette version Switch, vous pouvez littéralement emporter votre entreprise partout avec vous, que ce soit en tapotant sur l’écran tactile ou en utilisant les contrôles traditionnels. Et pour les accros au travail (ou ceux qui ont juste besoin d’une excuse pour plus de plaisir), plongez dans le DLC Plan With Me, qui ajoute une tonne de nouveaux autocollants douillets à votre collection, avec un thème de bureau tout neuf !

Qui a dit que le boulot devait être ennuyeux ? Dans Sticky Business, vous incarnez un jeune entrepreneur avec un flair pour la créativité. Personnalisez votre boutique avec des milliers d’options, créez des autocollants qui reflètent votre style unique, puis faites preuve de talents d’emballage dignes d’un pro pour satisfaire vos clients. Attendez-vous même à des moments émouvants lorsque vos clients partageront l’impact que vos créations ont eu sur leur vie. C’est le monde de l’entreprise comme vous ne l’avez jamais vu auparavant !

Pour résumer, dans Sticky Business, vous aurez l’opportunité de :

  • Créez et partagez : Soyez créatif et créez les autocollants les plus mignons parmi des milliers de combinaisons possibles. Mélangez-les pour les adapter à votre style personnel !
  • Rencontrez vos clients : Les entreprises commencent toujours à petite échelle et progressent par la suite. Assistez à la croissance de votre entreprise et découvrez les histoires des clients qui passent commande.
  • Détendez-vous et vibrez : profitez d’une jolie palette de couleurs pastel et d’une bande-son relaxante pour vous aider à inspirer vos créations parfaites.
  • Gagnez et améliorez : utilisez vos revenus durement gagnés pour acheter des améliorations pour votre boutique, obtenir plus de graphismes d’autocollants et de feuilles d’effet pour rendre vos produits encore plus attrayants.

Alors, prêt à démarrer votre entreprise d’autocollants ? Sticky Business est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch au prix de 9,99 euros (avec une réduction de 10 % sur le lancement au prix de 8,99 euros). Le DLC Plan With Me est également disponible dès maintenant au prix de 3,99 euros (avec une réduction de 10 % sur le prix de lancement de 3,59 euros). Sticky Business et le DLC Plan With Me sont également disponibles sur PC via Steam.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le jeu dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X.

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire