Sticky Business _Keyart

Assemble Entertainment et Spellgarden Games viennent de sortir une mise à jour sur Sticky Business à l’occasion du mois des fiertés LGBT+. De nouveaux autocollants et objets en tout genre sont ainsi disponibles pour décorer votre boutique de stickers aux couleurs de l’arc-en-ciel. De quoi célébrer l’inclusivité et les libertés individuelles dans le monde du jeu vidéo.

Vous connaissez peut-être Sticky Business. Ce jeu indé de gestion de boutique d’autocollants est sorti le 17 juillet 2023 sur PC via Steam, avant de paraître sur Nintendo Switch cette année. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les nombreux articles que nous lui avons consacrés. Or, le 20 juin 2024, son développeur Spellgarden Games et son éditeur Assemble Entertainment ont publié une mise à jour. En effet, à l’occasion du mois des fiertés LGBT+, du nouveau contenu vient orner votre boutique.

Sticky Business accueille encore plus de couleurs

L’ambiance cosy et colorée de Sticky Business a vite convaincu les joueurs. En effet, sur Steam, le jeu bénéficie de 97% d’avis positifs sur 3 680 à l’heure où nous écrivons. Son succès a d’ailleurs motivé la sortie d’un DLC, Plan With Me. Aussi, l’aventure continue avec cette nouvelle mise à jour aux couleurs de l’arc-en-ciel pour le mois des fiertés. Elle ajoute 95 nouveaux stickers ainsi que 12 goodies pour décorer encore davantage votre charmant business. Les développeurs de Spellgarden Games déclarent :

Se voir représenté dans un jeu peut être incroyablement encourageant. Nous espérons que toutes les personnes qui jouent à nos jeux peuvent trouver un personnage auquel elles s’identifient. C’est pourquoi nous essayons de raconter des histoires mettant en scène des personnages issus de différents milieux, genres et orientations sexuelles.

Pour rappel, la mise à jour du mois des fiertés sur Sticky Business est disponible depuis le 20 juin 2024. Le jeu est quant à lui jouable sur PC (Steam) et Nintendo Switch. Le trailer de la mise à jour est également visionnable juste en bas de cet article. N’hésitez pas enfin à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire