Stellar Blade

L’une des rares exclusivités PlayStation 5 qui sortira cette année, Stellar Blade, est officiellement passée gold. De plus, les joueurs peuvent s’attendre à des mises à jour gratuites apportant de nouveaux cosmétiques ainsi qu’un mode Nouvelle partie+.

Le président de PlayStation l’a annoncé en février dernier, mais 2024 sera une année creuse en termes d’exclusivité. Ainsi, les joueurs devront se contenter uniquement de quelques production tirées sur le volet comme Rise of the Ronin (paru le 22 mars dernier) ou le prochain gros titre de Shift Up, à savoir Stellar Blade. Jeu d’action-aventure s’étant grandement inspiré de NieR: Automata et God of War, Stellar Blade vous fait incarner EVE, une puissante guerrière qui a pour mission d’exterminer les Na:tifs en plus de découvrir ce qui est réellement arrivé à la Terre. Quoi qu’il en soit, c’est donc une première bonne nouvelle que le studio sud-coréen vient d’annoncer, puisque Stellar Blade est officiellement passé gold.

Deuxième bonne nouvelle, le PDG de Shift Up et directeur de Stellar Blade, Kim Hyung Tae, a pris la parole chez nos confrères de Ruliweb afin d’expliquer que le jeu recevra des mises à jour gratuites post-lancement. Lesdites updates contiendront notamment un mode Nouvelle partie+ ou encore des cosmétiques supplémentaires pour EVE. Pour couronner le tout, Mr. Tae a également affirmé qu’il n’y aura aucune microtransactions dans Stellar Blade.

Nous tenons à préciser ici que Stellar Blade ne nécessite aucun frais supplémentaire que les joueurs ne connaîtraient pas, en dehors du coût d’achat du jeu.

Kim Hyung Tae n’a pas fait état de DLC hormis les futurs contenus gratuits, ce qui laisse potentiellement place à une future extension. En attendant, Stellar Blade est toujours attendue en exclusivité sur PlayStation 5 pour le 26 avril prochain. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire