SHIFT UP, le studio basé à Séoul, connu pour avoir développé les jeux Stellar Blade et Goddess of Victory: NIKKE, se tourne vers l’avenir en recrutant activement pour un « projet multiplateforme nouvelle génération ». Cette initiative est révélée sur la page de recrutement du site officiel de SHIFT UP, exposant ainsi les détails de ce nouveau projet.

La recherche de talents s’étend à divers domaines, notamment un programmeur spécialisé en art technique, des artistes pour des rôles variés tels que concept artistes de monstres et de personnages ainsi qu’un animateur, et un designer spécialisé en scénario.

Ce nouveau projet promet d’apporter une expérience de jeu de haute qualité et immersive, en tant que « RPG d’action de science-fiction urbaine AAA ». Le terme « multiplateforme » indique que le jeu sera disponible sur consoles, PC et appareils mobiles, offrant ainsi une accessibilité maximale aux joueurs. Développé sur Unreal Engine, le jeu promet des graphismes et des mécaniques de jeu de pointe. Les premiers indices laissent entrevoir un univers riche, où les joueurs devront affronter une variété de monstres et de créatures, promettant des combats épiques.

En attendant l’arrivée de ce nouveau projet prometteur, les amateurs peuvent déjà plonger dans l’aventure de Stellar Blade, qui sera disponible le 26 avril sur PlayStation 5, avec une démo gratuite dès à présent accessible.

Avez-vous confiance en SHIFT UP pour ce nouveau projet ? De plus, l’annonce du projet « Multiplateforme » suggère-t-elle que le prochain titre sera également disponible sur Xbox et la prochaine console de Nintendo ? Qu’en pensez-vous ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire