State of Play – Une nouvelle conférence datée !

Partager sur les réseaux sociaux :


State of Play

PlayStation vient d’annoncer un nouveau State of Play. Ce dernier nous présentera notamment une dizaine de jeux prévus pour la PlayStation 5, la PlayStation 4 ainsi que le nouveau PlayStation VR 2 !

Décidément, cette semaine sera chargée de nouvelles grosses annonces. Tandis que Xbox et Nintendo ont annoncé leur prises de parole respectives, c’est désormais au tour de PlayStation de rejoindre le cercle et d’annoncer la venue d’un nouveau State of Play. Sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir concernant cette nouvelle prise de parole de Sony Interactive Entertainment !

Un nouveau State of Play prévu pour demain !

Ainsi, PlayStation nous donne donc rendez-vous pour demain, le 13 septembre à 23 h 59 plus précisément. Durant une vingtaine de minutes, de nouvelles informations concernant dix productions à venir sur PlayStation 5, PlayStation 4 ainsi que PlayStation VR 2 nous seront révélées.

Nous pouvons donc sûrement nous attendre à du God of War Ragnarök, du Hogwarts Legacy éventuellement, Horizon Call of the Moutain pourrait également pointer le bout de son nez et pourquoi pas une nouvelle extension pour Horizon Forbidden West. En outre, il se pourrait que le design du nouveau PlayStation VR 2 se montre enfin. Bref, il nous tarde donc de découvrir ce que PlayStation a en réserve et nous couvrirons bien évidemment l’évènement dans un article complet récapitulant l’entièreté des annonces. Voilà, vous savez tout. En attendant, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire