Xbox – L’éditeur sera bien présent au Tokyo Game Show 2022 avec la diffusion d’un stream

Partager sur les réseaux sociaux :


Xbox

Le Tokyo Game Show 2022 se prépare lentement, mais sûrement. Pour le plus grand bonheur des joueurs, Xbox a annoncé sa présence au salon nippon avec la diffusion d’une présentation au format numérique.

Alors que la Gamescom 2022 s’est terminée il y aura bientôt une semaine, les salons de jeux vidéo vont s’enchaîner, pour le plus grand bonheur des joueurs. Nos regards sont désormais tournés vers le pays du Soleil-Levant, puisque le Tokyo Game Show 2022 aura lieu du 15 au 18 septembre.

De nombreux éditeurs comme Konami, Capcom, Sony Interactive Entertainment ou encore Nintendo devraient se joindre aux festivités afin de nous dévoiler moultes informations et pléthore de nouvelles productions. Bien évidemment, Xbox sera présent à l’évènement, l’éditeur ayant déjà affirmé plusieurs fois sa volonté de continuer à séduire les joueurs asiatiques, et pourquoi pas continuer à enrichir le Xbox Game Pass avec de nouveaux jeux.

Une présentation numérique « pensée pour les joueuses et les joueurs du Japon et d’Asie »

Sans plus attendre, la présentation numérique d’Xbox aura lieu le jeudi 15 septembre à 11 h 00, heure française. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations concernant les jeux qui seront mis en avant durant cet évènement numérique si ce n’est que ce dernier sera « pensé pour les joueuses et les joueurs du Japon et d’Asie » Jeremy Hinton, le Directeur d’Xbox Asie, nous en dit un peu plus à ce sujet.

Nous vous invitons à regarder le Stream Xbox du Tokyo Game Show 2022, au cours duquel nous célébrerons nos communautés japonaises et asiatiques. Vous en apprendrez plus sur les titres des Xbox Game Studios et de nos partenaires qui, nous l’espérons, plairont aux joueuses et aux joueurs asiatiques et japonais, mais aussi à celles et ceux nous suivant tout autour du monde.

Sachez également que vous pourrez suivre la présentation d’Xbox depuis la chaîne YouTube du Tokyo Game Show, mais les chaînes YouTube Xbox de plusieurs pays, notamment le Japon, la Corée, Hong Kong, Taiwan, l’Asie du Sud-Est, l’Australie ainsi que la Nouvelle-Zélande, diffuseront la présentation. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Quelles annonces ou productions souhaitez-vous voir ? Aurez-vous la possibilité de vous rendre au Tokyo Game Show 2022 ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire