SpiderHeck – Invasion d’araignées sur tous les supports aujourd’hui même

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici un projet fou qui vraiment plaisir à voir. Une sorte de platform fighting game mettant en scène des araignées. Développé par Neverjam et publié par tinyBuild, SpiderHeck fait montre d’originalité dans tous les domaines. Il est disponible aujourd’hui même sur tous les supports. Sachez que jusqu’au 26 septembre, vous pouvez y jouer gratuitement sur Steam. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous y essayer. 

Une direction artistique épurée, mais superbe car faisant la part belle aux effets de lumière, laissant toute place à l’action. Un gameplay défiant les lois de la physique, arachnides obligent. Des armes de folies… Tout est là pour s’éclater avec des amis sur SpiderHeck. Nous avons donc un platform fighting game multijoueur vraiment original. Il n’y a qu’à regarder le trailer pour s’en convaincre, ce jeu est un gros délire promettant de bons moments de franche rigolade. Et mettre des araignées comme personnages principaux est très cool. Ces dernières manient le sabre-laser, le lance-grenades, la mitraillette, etc… Un jeu à essayer.

SpiderHeck est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Nous pouvons d’ailleurs nous y essayer gratuitement jusqu’au 26 septembre sur Steam. Vu le délire que semble être ce jeu, nous aurions tort de nous priver.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire