SpiderHeck – Invasion d’araignées maniant le sabre laser le 22 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Niveau originalité, SpiderHeck se pose là. Ce nouveau jeu développé par Neverjam et publié par tinyBuild nous propose de diriger une araignée maniant le sabre laser, entre autres, et devant se battre contre ses congénères arachnides. Oui oui. Nous avons donc là une sorte de platform fighting game multijoueur semblant vraiment marrant. Début des hostilités le 22 septembre.

La direction artistique de SpiderHeck est minimaliste et joue énormément sur les effets de lumière. Ce choix visuel psychédélique permet de parfaitement suivre l’action. Et action il y aura. Dans de grandes arènes pleines d’obstacles, nos araignées combattantes pourront sauter dans tous les sens et se balancer à l’aide de leur toile afin de trucider leurs adversaires. Pour ce faire, elles manieront donc un sabre sûrement piqué à un Jedi mais également des armes à distance comme un lance-grenades, une arbalète, un fusil laser et autres joyeusetés. Le gameplay paraît nerveux et jouissif et les combats pourront accueillir jusqu’à quatre joueurs. Vraiment, ce jeu est très beau et va sûrement être des plus addictifs. Affaire à suivre.

Le très spécial SpiderHeck sort le 22 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam, GOG et l’Epic Games Store. Il sera d’ailleurs possible d’y jouer gratuitement sur Steam jusqu’au 26 septembre. Alors, prêt pour une invasion d’arachnides ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire