Spider-Man Miles Morales – Début du Multiverse sur PlayStation5

Partager sur les réseaux sociaux :


SpiderMan Miles Morales

Sony a révélé la jaquette du prochain Spider-Man Miles Morales. En plus d’en apprendre plus sur le prochain Spider-Man, nous avons un aperçu des prochaines jaquettes de PlayStation 5.

Depuis quelques mois, Sony a commencé à communiquer sur sa nouvelle console. Nous avons pu découvrir le design de la manette en avril. Quelques mois plus tard, lors de la conférence de PlayStation du juin, les choses s’accélère : la console est enfin dévoilé. Reste que pour l’instant, quelques détails de la futurs consoles restent plutôt énigmatiques. Aujourd’hui, en présentant son futur Spider-Man Miles Morales, PlayStation nous dévoile un nouvel article intéressant pour les collectionneurs : les jaquettes des futurs jeux Sony.

Une jaquette surprenante ! …

… Ou pas. En effet, la charte graphique des prochaines boites de jeux de Sony est identique à celle de la PlayStation 4… A l’exception du bandeau supérieur qui est passé de bleu à blanc. Quand bien même l’édition présentée reste un premier jet fait par Marvel, il a fort à parier que le résultat final sera très proche. Quand certains pourront reprocher un manque d’imagination à la marque japonaise, d’autre se réjouiront de ne pas dénaturer leur collection actuelle avec des boites différentes.

 

Mais Miles Morales, c’est quoi ?

Pour ceux dont la culture des Marvel s’arrête au films, Miles Morales ne vous dit peut être rien. En effet, présenté lors de la conférence de juin,  ce personnage n’a pas encore été mis en avant dans l’univers Marvel cinématographique… A l’exception d’un film d’animation : Spider-Man : Into the Spider-Verse, sorti en 2018. Pour éviter de spoiler l’intrigue du jeu, nous sommes sur Terre-616. Cette planète, identique à notre monde a vécu un évènement marquant : la mort du super-héros Peter Parker alias Spider-Man il y a un peu moins d’un an. Seulement, Miles Morales, un jeune new-yorkais métis aux origines latino-africaine, se fait piquer par une araignée similaire à celle qui a fait muter Peter. Ainsi, ce dernier récupère le costume de son prédécesseur et certaines de ses prédispositions… Avec quelques ajouts !

En somme, cette jaquette nous apprends pas mal de chose sur les futurs boites de Sony. Mais vous, que pensez-vous du résultat ? Écrivez nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire