Spider-Man 2 – La suite sera bien plus sombre que le précèdent opus

Partager sur les réseaux sociaux :


spider-Man 2

Annoncé lors du tout dernier show de PlayStation, Spider-Man 2, est très attendu et nous avons quelques informations concernant le jeu qui sera bien plus sombre que le tout premier opus.

Nous avons quelques informations concernant Spider-Man 2 qui n’est pour le moment pas prêt de sortir. L’aventure du second opus sera beaucoup plus sombre que le premier, et cela risque de faire plaisir aux nombreux joueurs. L’information concernant le côté sombre de ce nouveau Spider-Man nous vient directement du vice président de Marvel Games. Le côté sombre risque de venir avec l’apparition de Venom dans le prochain opus. C’est un jeu qui risque d’être beaucoup plus brutal et consacré à un public plus adulte désormais.

spider-Man 2

Les propos du vice président de Marvel Games

Si le premier jeu Spider-Man était le premier Star Wars, alors Spider-Man 2 est en quelque sorte notre Empire Contre-Attaque. Les choses vont être un peu plus sombres.

La référence à Star Wars est plutôt marrante et cela donne donc le ton pour le prochain opus. Nous espérons avoir de nouvelles informations concernant le jeu dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant Spider-Man 2.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire