South of the Circle – Le jeu est désormais disponible sur PC et consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


South of the Circle

Il est temps de prendre un bon bol d’air frais en Antarctique et plus précisément dans les années 60. C’est le voyage désormais disponible avec la sortie de South of the Circle sur PC et sur nos consoles.

South of the Circle est un jeu réalisé par 11 bit studios et qui est disponible depuis aujourd’hui sur l’ensemble de nos consoles et PC au prix de 12,99€. Dans South of the Circle vous incarnez le personnage de Peter qui après un crash dans une région enneigé, se remémore son passé plus ou moins bon. Que ce soit sa vie sentimentale avec une dénommée Clara ou encore les pouvoirs politiques de l’époque, le jeu va vous transporter dans une période de la guerre froide et plus précisément après la signature du traité de l’Antarctique. Découvrez les propos de Luke Whittaker qui est tout simplement le directeur créatif du jeu.

Luke Whittaker, directeur créatif du jeu

J’étais fasciné par la beauté surréaliste de l’Antarctique, en particulier dans les années 60, en raison de la faible technologie qui existait à l’époque. Nous avions un ami de la famille qui était là-bas à l’époque. Toutes ses photos étaient incroyablement inspirantes. Il pouvait nous raconter toutes ces histoires et certaines ont même été intégrées au jeu. Nous avons analysé ce qui arrive à une personne lorsqu’elle est éloignée de toutes les structures de leur quotidien. Que devenons-nous lorsque nous sommes séparés de toutes les institutions politiques et sociales ? C’était un excellent moyen d’explorer l’esprit d’une personne, car lorsque vous êtes dans un tel environnement, qu’avez-vous d’autre.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu South of the Circle, en particulier le test de @luclis qui a globalement apprécié cette aventure.
Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire