Dernière ligne droite pour South of the Circle ! Le jeu d’aventure narratif arrivera bientôt sur tous les supports.

Comme on vous l’annonçait il y a plusieurs mois déjà, le prochain jeu du studio State of Play se prépare à sortir. Si vous êtes fans des aventures narratives alors il va falloir que vous jettez un oeil à South of the Circle. Prévu pour le 3 Août, le jeu vous promet de vous faire oublier les 40° en extérieur.

Le froid arrive avec South of the Circle

Et quand on parle de froid, on aurait même pu mettre un s … Le voyage de Peter, le protagoniste de South of the Circle, l’a mené dans les recoins glacés de l’Antarctique. Là-bas, son passé et son présent se confrontent dans son esprit. Le jeu vous emmène dans un monde de froid et de désespoir en plein milieu de la guerre froide dans une zone loin du regard de tous. Au cours de son aventure pour sauver sa propre vie, Peter repense à ce qu’il l’a amené jusque là. A-t-il fait les bons choix dans sa vie professionnelle ? Aurait-il du un peu plus favoriser l’aspect amoureux de sa vie ?

Pour le découvrir, on peut compter sur des grands noms du cinéma. Parmi les doubleurs du jeu, on retrouve Anton Lesser présent dans Game of Thrones et Star Wars : Andor, Gwilym Lee qui jouait Brian May dans Bohemian Rhapsody, ou encore Olivia Vinall (The Woman in White), Richard Goulding (The Crown), Adrian Rawlins (Chernobyl) et Michael Fox (Downton Abbey).

Ainsi, South of the Circle,  arrivera le 3 Août sur tous les supports. Pour le retrouvez, il suffit de sélectionné le lien qui correspond à votre plateforme. On a donc pour PC (SteamGOG), Nintendo SwitchXbox Series S|XXbox OnePlayStation 5 et PlayStation 4. On peut déjà vous dire qu’un test sur le jeu arrivera d’ici sa sortie ! Que pensez-vous de ce titre développé par State Of Play ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire