Un nouveau Roguelite, ça vous tente ? Dans un unviers RPG sombre, Source of Madness arrive en Early Access sur Steam.

Thunderful Publishing & Carry Castle, deux boites dans le monde du jeu vidéo s’associent pour sortir Source of Madness. Et pour vous donner l’eau à la bouche, ces deux là ont sorti les grands mots. D’un côté, on parle de Roguelite, de l’autre de cauchemars Lovecraftien. Autant dire qu’il y a du lourd pour les amoureux du genre de l’épouvante qui aiment les défis !

L’early access de Source of Madness

Avant de parler de sortie complète, on va tout d’abord vous parler d’Early Access. Source of Madness est désormais disponible sur Steam dans cette phase de test où les jeux sont souvent moins cher. Pour l’occasion, vous allez pouvoir vous lancer dans cette aventure pour 16€99 ! Cette réduction sera présente durant toute la phase de l’Early Access et les éditeurs prévoient de monter de prix du jeu avant la sortie réelle. Seulement, pour l’instant, il n’y a aucune date officiel pour cette sortie. Tout ce que l’on sait c’est que les deux groupes estiment garder l’Early Access au moins la moitié de l’année.

Mais quel aventure alors ? Source of Madness se défini comme un jeu d’action sombre à défilement horizontal se déroulant dans un monde tordu à la Lovecraft créer de façon procédural à l’aide d’intelligence artificiel. Dans l’Early Access, il vous sera possible de découvrir les bases du gameplay du jeu ainsi que différents monstres créer de façon procédurale. Deux classes seront disponible, celle de base et la classe pyromancien … Du moins jusqu’à la sortie de nouveau contenu prévu durant la phase de test. Au total, c’est deux nouveaux actes de l’histoire et cinq autres biomes de prévu. Ainsi que plus de magie, de classes …

Est-ce que ces deux mots sont mérités et le trailer vas-t-il vous conquérir ? On attends vos impressions dans les commentaires ! Et au passage, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire