Solasta : Crown of the Magister

Solasta : Crown of the Magister, le jeu de rôle tactique développé par le studio français indépendant Tactical Adventure est disponible depuis le 27 mai sur Mac et PC via steam et GOG. Il est d’ores et déjà très apprécié de la critique et des joueurs. 

L’équipe de développement est fière de vous dévoilé aujourd’hui un outil très attendu par la communauté de gamer : l‘éditeur de donjons. En effet, il permet aux joueurs de créer, personnaliser et partager leurs propres donjons. Pour ne rien gâcher le jeu bénéficie de la licence Wizards of the Coast ce qui lui permet d’utiliser les contenus et les règles de Donjons & Dragons 5.1 ! 

Solasta : Crown of the Magister RPG d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne. Vous affronterez l’immense multivers en équipe de 4 joueurs crées à partir d’un large choix de classes et de races. Se basant sur le monde dynamique et mystérieux Donjons & Dragons, il permet aux joueurs d’utiliser stratégiquement leur environnement. Les joueurs peuvent alors préférer les attaques à distance à partir d’un point surélevé, ou s’enfoncer dans les puits et les cavernes pour découvrir ce qui s’y cache. Ce jeu se propose de vous offrir une expérience au plus proche du réel, ainsi la lumière est un ou fondamental pour l’exploration des recoins les plus sombres, au même titre qu’une arme. Mais prudence, cette même lumière peut causer votre perte en trahissant votre position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.

Pour rester informé des dernières actualités Solasta : Crown of the Magister : rendez-vous sur le site officiel, ou bien sur TwitterInstagram et Facebook, regardez-nous sur YouTube et Twitch, et rejoignez les discussions sur Discord ou sur les forums officiels. Et, comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire