Sniper Ghost Warrior Contracts 2 – S’offre un headshot en vidéo à 1506 mètres

Partager sur les réseaux sociaux :


Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 est attendu pour la fin d’année sur Playstation 4, Xbox One et PC! Bien conscient de cela,  CI Games muscle sa communication avec une nouveau vidéo de long shot.

En effet, la firme vient de dévoiler une bande-annonce qui met en avant le sniper et sa cible qui se trouve à 1506 mètres de distance. Que dire de cette vidéo ? A part que celle-ci est annoncé comme in-engine !

Pour rappel, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 et la suite directe du premier Contracts qui avait réussi à poser de nouvelles bases dans Sniper Ghost Warrior, avec des open-worlds de type sandbox et des affrontements mémorables. Contracts 2 reprend les points forts de la formule, en y ajoutant des cartes pensées pour les affrontements à longue distance, dans un nouvel environnement contemporain. Les campagnes ont été conçues de façon à proposer un gameplay solide et engageant à très longue distance. Ces cartes présenteront un véritable défi aux plus talentueux des tireurs d’élite, les joueurs devant détecter leurs cibles à plus d’un kilomètre de distance.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 présente aussi une expérience plus terre-à-terre, remise au goût du jour, avec un théâtre d’opération contemporain : le Moyen-Orient. Suivez Reaper, et tirez bénéfice des nouvelles armes et équipements mis à votre disposition pour abattre des ennemis toujours plus intelligents, sur de nouvelles cartes toujours plus vastes.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sera disponible en fin d’année sur Playstation 4, Xbox One et PC. De votre côté connaissez-vous la licence ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire