L’information est désormais officielle concernant la sortie de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sur la PlayStation 5. Le jeu sortira dans quelques mois. C’est grâce au bon lancement du jeu de CI Games et Just For Games sur la PlayStation 4, Xbox One/Series X et PC.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 débarquera sur la PlayStation 5 le 24 août prochain pour notre plus grand plaisir. Nous pouvons donc remercier les ventes du jeu depuis sa parution sur différentes consoles il y a de cela quelques mois. Au cours des dix premiers jours les ventes numériques du jeu ont dépassées tout de même les 170%. C’est une énorme pour un jeu vidéo et cela pousse forcément les développeurs et éditeurs du jeu à sortir Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sur la PlayStation 5.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Pour sa sortie sur la dernière console de Sony, le jeu s’adapte à la console et notamment via les gachettes adaptatives. Les temps de chargement seront également optimisés. Le visuel du jeu ainsi que les textures vont être de la partie. Vous allez également avoir le choix de jouer soit un mode performance 60 images par seconde, 2K ou en mode résolution 30 images par seconde, 4k. Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, nous apprenons que le premier DLC majeur du jeu sera fourni gratuitement à l’ensemble des joueurs. Nous vous laissons désormais avec les propos d’un membre de CI Games.

Nous sommes ravis de l’accueil réservé par les fans jusqu’à présent et nous avons hâte que les joueurs PS5 découvrent Sniper Ghost Warrior Contracts 2. Avec la fonctionnalité de gâchette adaptative, des textures et des visuels améliorés, et des temps de chargement SSD plus rapides, il y a beaucoup de bonnes choses qui vous attendent à l’approche du lancement de la version PS5.



N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire