Le dernier opus de la franchise de sniping à la première personne arrive dans quelques semaines et CI Games vient de balancer un nouveau trailer pour centré sur le gameplay. Cette nouvelle bande-annonce présente en profondeur la variété de gameplay disponible dans Sniper Ghost Warrior Contracts 2, y compris les cartes de style bac à sable, les armes et l’équipement personnalisables, et, bien sûr, sa toute nouvelle fonctionnalité : le sniping à portée extrême de 1000m+. 

Avec Sniper Ghost Warrior Contracts 2, CI Games place la barre très haut pour sa franchise de sniper à la première personne avec des tirs à ultra-longue distance de plus de 1000 mètres (un record pour la franchise), de vastes cartes sandbox, des gadgets et des armes réalistes, des visuels améliorés et un moteur de jeu amélioré, offrant la meilleure expérience de sniper virtuel à ce jour.

Caractéristiques de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 :

  • Sniping ultra-longue distance : effectuez des tirs à s’en décrocher la mâchoire à plus de 1000 mètres de distance

  • Une campagne solo spectaculaire située au Moyen-Orient actuel, avec 5 cartes sandbox distinctes comprenant toute une variété de zones entièrement accessibles et interactives à approcher à votre façon

  • Réalisme accru avec d’authentiques gadgets et armes personnalisables pour correspondre à différents styles de jeu.

  • Des missions à haute rejouabilité, pouvant être complétées de nombreuses manières, avec des récompenses déblocables en réussissant des objectifs

  • Des adversaires plus intelligents avec des tactiques améliorées.

  • Les caractéristiques des versions “next-gen” incluent de meilleurs visuels, une résolution 4k, et des temps de chargement améliorés, définissant le nouveau standard du plus beau jeu Sniper Ghost Warrior jusqu’ici.

Just For Games distribuera en France les éditions physiques de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 qui sortira le 4 juin 2021 sur Xbox SeriesX/S, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire