Sker Ritual – Un nouveau trailer et des infos sur le prochain FPS de survie en coopération !

Partager sur les réseaux sociaux :


Sker Ritual

Ressentir la peur dans un jeu vidéo, c’est bien. Vivre cette expérience en coop, c’est mieux ! C’est ce que nous promet Sker Ritual, développé par Wales Interactive, qui avait déjà fait une très brève apparition l’an dernier. Aujourd’hui, c’est un nouveau trailer qui nous est parvenu ainsi que de croustillantes informations au sujet du contenu. L’équipe de GeekNplay vous résume tout ce qu’il faut savoir sur ce prochain jeu d’horreur.

Un bestiaire horrifique, des guns à améliorer, tout ça en solo, ou en coop !

C’est bien ce que nous dévoile le trailer que vous pourrez retrouver en bas d’article. Dans ce dernier, vous pourrez découvrir plusieurs aspects des ennemis qui vous attendront, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne seront pas là pour un défilé de mode… Le jeu annonce des hordes d’ennemis aux allures plus dérangeantes les unes que les autres, des boss issus d’un casting de haute volée, que vous pourrez shooter grâce à une floppée d’armes Steam-Punk évolutives. Pour ce qui est des boss, notons que les fans de Maid of Sker (dont le jeu se dit être le digne héritier) aurons la joie de retrouver leur patron préféré : Abraham. 

Si vous ne penchez pas vraiment pour les aventures coop, le jeu proposera un mode solo, et les hordes d’ennemis seront bien entendu adaptées au nombre de joueurs. Les Quiet Ones (joli intitulé des monstres qui vous feront face) seront dotés de capacité uniques. De quoi vous forcer à adapter votre style de jeu afin d’en venir à bout. De plus, Wales Interactive annonce une personnalisation de votre personnage sur un plan physique avec différents masques inspirés de toutes les formes d’horreur passant du gothique, au surnaturel. Mais aussi sur un plan de gameplay, avec divers guns disponibles auprès du “policier qui rit” et améliorables auprès de ce dernier.

Sker Ritual arrive dès cet été sur Steam.

Lors de la première annonce du jeu, nous vous avions détaillé les informations en notre possession. Parmi celles-ci, une fenêtre de sortie avait été donnée visant le second trimestre 2022. Aux dernières nouvelle, Sker Ritual sera finalement disponible dès cet été sur PC via Steam. Pour ce qui est de la sortie consoles, celle-ci est toujours d’actualité, mais nous parviendra un peu plus tard dans l’année. Les consoles visées sont la Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Séries X/S. 

Nous vous laissons découvrir le trailer qui parle de lui-même. Vous remarquerez la mise en avant de la téléportation Banshee, du marin mortel et du fantôme invisible. Les commentaires ci-dessous et nos pages Facebook et Twitter sont là pour recevoir vos impressions !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire