Sisters Royale: Five Sisters Under Fire – Débarque prochainement sur Xbox One

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sisters Royale: Five Sisters Under Fire

Après une sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Swith, le shoot’em up Sisters Royale: Five Sisters Under Fire up développé par Alfa System s’apprête à s’envoler sur Xbox One et PC.

En effet, Sisters Royale: Five Sisters Under Fire s’apprête à sortir sur PC via le Microsoft Store et sur Xbox One le 10 juillet prochain pour 13€99 . Que propose le titre ? Dans le jeu nous devons choisir entre cinq sœurs au talent unique qui se disputent pour savoir laquelle d’entre elles épousera l’ange Yashin.

Malgré un scénario léger, le jeu proposera :

  • Un Shoot’em up à défilement vertical!
  • Un système de bonus de tension (TBS) signifie que votre score et le nombre de pièces se multiplient en fonction de votre distance des ennemis et de leurs attaques, et le système Powershot transforme les attaques normales en attaques fortes, augmentant encore la tension !
  • De plus, une fois que le TBS s’est multiplié par deux dans un certain délai, les fées secrètes seront cachées quelque part par étapes pour que vous puissiez les trouver. Maîtrisez ces systèmes et établissez de nouveaux scores élevés !

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à lire notre test effectué sur Nintendo Switch qui vous permettra de prendre une décision sur l’achat ou non du jeu sur Xbox One !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon Unite - Un MOBA arrive sur Mobile et Nintendo Switch

C’est une nouvelle plutôt surprenante que nous découvrons aujourd’hui. En effet, un tout nouveau MOBA va faire son apparition. Il concerne les Pokémons. Celui-ci paraîtra sur Nintendo Switch et sur mobile. Partons à la découverte des premières informations. C’est directement via le président général de Pokémon Company que l’annonce de […]
Pokémon Unite