Sisters Royale – S’offre une vidéo et une date de sortie

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Chorus Worldwide et Alfa System communiquent sur Sisters Royale qui sera lancé en 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

En effet, c’est le 30 janvier prochain que débarquera le Shoot’em Up sur la console de Sony et de Nintendo ! Au programme, Sisters Royale s’inspire de l’esthétique anime de Castle of Shikigami sortie en 2001. Cinq sœurs aux pouvoirs magiques uniques s’affrontent pour capturer le cœur d’un ange, Yashin. Comme dans le cas de  » Castle of Shikigami « , Sisters Royale déploie une mécanique de suralimentation qui permet aux joueurs de marquer des points en prenant des risques élevés. Maintenant avec le support du tableau des leaders en ligne, le jeu fera appel à des novices et à des champions de haut niveau avec différents niveaux de difficultés et d’obstacles entre les deux.

Vous l’avez compris, Sister Royale devrait être accessible à l’ensemble des joueurs qu’il soit novice ou pas ! Pour le reste, il faudra se contenter de la vidéo fournie par Chorus Worldwide et Alfa System.

Si le titre vous intrigue ou si vous souhaitez l’acheter ? Il est bon de savoir que Sisters Royale pourra être précommandé dès le 19 décembre sur l’ eShop de la  Nintendo Switch et le 30 décembre sur le PlayStation Store de la PlayStation 4 !

Pour finir, nous laissons la parole aux développeurs :

« Nous sommes très heureux de travailler avec Alfa System pour faire connaître Sisters Royale à un public mondial « , a déclaré Shintaro Kanaoya, fondateur de Chorus Worldwide. « La série originale Castle of Shikigami est un classique bien-aimé du genre et faire revenir Alfa System pour en faire un successeur spirituel moderne est passionnant. Avec son scénario ironique, son gameplay et les valeurs de production d’une équipe à l’apogée de ses 30 ans dans l’industrie, nous pensons que Sisters Royale plaira aux fans de shmup de tous niveaux, ainsi qu’aux amateurs de manga et d’anime du monde entier. »

Sisters Royale sera disponible le 30 janvier 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. De votre côté, êtes-vous fans de Shoot’em Up ? Pensez-vous craquer pour le titre ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Football Manager 2020 Touch - La simulation est enfin disponible sur Switch

Football Manager 2020 Touch est enfin disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Cette nouvelle version de la simulation de gestion footballistique de référence utilise à merveille les contrôles innovants de la Switch, et inclut nombre des améliorations et ajouts de Football Manager 2020. Alors si […]
Football Manager 2020 Touch