Ship of Fools – Le roguelite coopératif maritime déjanté de Fika Productions sortira cet automne !

Partager sur les réseaux sociaux :


Ship of Fools

Team17 et Fika Productions ont récemment annoncé que leur roguelite coopératif épique à un ou deux jours, Ship of Fools sortira le 22 novembre. Situé dans les îles et falaises de l’Archipel, Ship of Fools suit un équipage de courageux marins, les Fools, dans leur traversée des eaux tumultueuses de leur monde aquatique, où ils combattent les créatures des profondeurs et tentent de déjouer la Tempête éternelle et l’Aquapocalypse ! En chemin, les Fools devront s’entraider et maîtriser les canons, réparer leur navire, le Stormstrider, après les dégâts causés par les abordages monstrueux et les projectiles des léviathans, et suivre un chemin improbable pour atteindre la victoire !

Ship of Fools débarque sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC avec ses personnages loufoques ! Chaque fou (pardon Fools) possède des compétences propres qui permettra à l’équipage d’atteindre la victoire à la manière d’un roguelite. Chaque fois qu’ils partiront pour un nouveau voyage, ils rencontreront de nouvelles expériences, qu’il s’agisse de la centaine de babioles à trouver et collectionner (et à combiner) ou de nouvelles îles étranges à explorer.

Caractéristiques principales :

  • Combats épiques – Des combats navals acharnés contre des léviathans colossaux et d’horribles créatures nées dans les profondeurs obscures de l’Archipel

  • Expérience coop intense – Dans ce jeu conçu de la quille au mât pour la coopération, vous gérez les réparations du navire en plein combat, vous rechargez et déplacez les canons, et utilisez des pagaies pour repousser les ennemis qui aborderont le Stormstrider

  • Rejouabilité infinie – Améliorez votre équipe et débloquez des objets et d’autres Fools pour affronter les mers en constante mutation. Plusieurs parties seront nécessaires pour éviter l’Aquapocalypse.

Prenez l’air du large et regardez la nouvelle bande-annonce avant la sortie du roguelite coopératif maritime déjanté de Fika Productions. Ce dernier sortira le 22 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire