Ship of Fools

Team17 et Fika Productions ont annoncé que Ship of Fools sera lancé sur les plateformes des consoles de nouvelle génération plus tard cette année. En plus de la version Steam pour PC, le roguelite coopératif en local et en ligne à un ou deux joueurs sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Situé en haute mer, Ship of Fools suit un équipage de courageux matelots sauvant l’Archipel de gigantesques léviathans meurtriers et de la Tempête Éternelle, alors qu’ils s’efforcent d’empêcher l’Aquapocalypse.

Alors que les Fools (que l’on peut traduire par imbéciles, fous ou encore idiots) et leur navire Stormstrider naviguent dans les eaux traîtresses de l’Archipel, ils s’engageront dans canonnades chaotiques, repousseront les abordages avec leurs rames et répareront le pont in extremis alors que les mastodontes des profondeurs essaient de les envoyer dans les abysses. En cours de route, ils devront s’entraider pour parer les assaut d’ennemies afin d’obtenir des récompenses, découvrir des îles aux trésors perdus et des magasins éloignés, de repêcher des cargaisons à la dérive à l’aide de leurs harpons et, pour finir, de vaincre le dernier boss pour empêcher la fin du monde.

Caractéristiques principales :

  • Combats épiques – Des combats navals acharnés contre des léviathans colossaux et d’horribles créatures nées dans les profondeurs obscures de l’Archipel

  • Expérience coop intense – Dans ce jeu conçu de la quille au mât pour la coopération, vous gérez les réparations du navire en plein combat, vous rechargez et déplacez les canons, et utilisez des pagaies pour repousser les ennemis qui aborderont le Stormstrider

  • Rejouabilité infinie – Améliorez votre équipe et débloquez des objets et d’autres Fools pour affronter les mers en constante mutation. Plusieurs parties seront nécessaires pour éviter l’Aquapocalypse.

Montez à bord avec les Fools et leur tentative d’arrêter l’Aquapocalypse !

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire