Ship of Fools – Le jeu larguera les amarres en 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Ship of Fools

Team17 et Fika Productions viennent d’annoncer Ship of Fools, un jeu frénétique de coopération en local ou en ligne, sous forme de roguelite qui se déroule en haute mer. Prévu pour une sortie sur PC et consoles en 2022, Ship of Fools suit un équipage de courageux matelots dans une série d’audacieuses expéditions face à de dangereuses créatures marines. Le titre connaîtra sa première démo accessible en public au W.A.S.D. de Londres du 7 au 9 avril sur le stand de Team17.

La vie à bord est bien traître pour les Fools, avec des canonnades chaotiques, des abordages épiques et des réparations de fortune impératives à la survie du navire. Tandis qu’ils lèvent l’ancre sur le Stormstrider pour explorer les eaux agitées de l’Archipel, les Fools doivent s’entraider pour repousser les ennemis et obtenir des récompenses, récupérer des trésors perdus et découvrir des magasins isolés dans les îles. Leurs harpons leur permettront de repêcher des cargaisons à la dérive et, pour finir, de vaincre le dernier boss pour empêcher la fin du monde. Au fil des expéditions et de leur progression, les joueurs débloqueront d’autres Fools, chacun avec une compétence spéciale unique.

Au cœur de l’Archipel se dresse le Grand Phare, d’où les Fools partent à l’aventure. Au cours de leur périple, ils sauveront aussi des individus échoués dans les nombreuses îles, pour les ramener à cet endroit central, où ils ouvriront des magasins afin d’aider les Fools. Ainsi, ces derniers pourront acheter de nouveaux canons, tandis que les bijoux et artefacts qu’ils repêcheront en mer pourront leur apporter des améliorations passives et contribuer à leur tentative pour empêcher l’Aquapocalypse.

Caractéristiques principales :

  • Combats épiques – Des combats navals acharnés contre des léviathans colossaux et d’horribles créatures nées dans les profondeurs obscures de l’Archipel

  • Expérience coop intense – Dans ce jeu conçu de la quille au mât pour la coopération, vous gérez les réparations du navire en plein combat, vous rechargez et déplacez les canons, et utilisez des pagaies pour repousser les ennemis qui aborderont le Stormstrider

  • Rejouabilité infinie – Améliorez votre équipe et débloquez des objets et d’autres Fools pour affronter les mers en constante mutation. Plusieurs parties seront nécessaires pour éviter l’Aquapocalypse.

Ferlez la grand-voile et découvrez la bande-annonce de Ship of Fools !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire