Samurai Shodown – Le dernier DLC a été révélé !

Partager sur les réseaux sociaux :


Samurai Shodown

Après une sortie sur Steam, il y a 2 mois, Samurai Shodown va accueillir son dernier combattant additionnel. Ce combattant vient cette fois-ci de l’univers de Guilty Gear !

Développé par SNK, Samurai Shodown fait partie de ces licences cultes de jeu de combat. Le dernier opus a d’ailleurs été très apprécié par les fans. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test juste ici. Après avoir sorti Shiro Tokisada Amakusa, il y a 2 mois, SNK s’est associé avec Arc System Works pour leur dernier DLC.

Ainsi, le dernier combattant additionnel n’est autre que Baiken. Elle est l’un des personnages culte de la licence Guilty Gear. Apparu dans le tout premier opus de la saga, Baiken est une samurai borgne et qui se bat avec un seul bras. Elle semblait être un choix évident pour la célèbre licence de duel de samurai. La borgne a toujours un style de jeu très violent et défensif qui colle parfaitement à son personnage.

Baiken est donc la dernière combattante de Samurai Shodown. Les fans de Guilty Gear qui l’attendait dans Guilty Gear -Strive- pourront attendre plus facilement via le titre de SNK. Baiken débarquera le 19 août. Pour rappel, Samurai Shodown est disponible sur PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia, l’Epic Games Store et désormais sur Steam..

Alors, hâte de tester Baiken ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire