Samurai Shodown – La baston débarque sur Xbox Series X / S le 16 mars

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Samourai Shodown

Nous vous en parlions récemment, c’est finalement le 16 mars prochain que les possesseurs d’une Xbox Series X ou Series S pourront jouer à la bagarre sur les machines de Microsoft ! Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia et PC via Steam, une édition physique sera également disponihble grace à Koch Media. L’occasion de (re)découvrir SSamurai Shodown, un must du jeu de combat développé par SNK Corporation! Pour l’occasion, le jeu tournera en 120 fps  !

Tout gamer qui se respecte ayant eu l’occasion de se rendre dans une salle d’arcade dans les années 90 a obligatoirement du laisser une pièce de 10 francs pour jouer à Samurai Shodown. Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a toujours sur garder une aura qui lui est propre. « Onze ans après le précédent opus, en 2019, la franchise accueille un tout nouveau jeu. Prenant place dans le Japon du 18ème siècle, trois ans avant le titre original, Samurai Shodown marque le retour de treize personnages adorés des fans. Ils sont rejoints par trois nouveaux combattants. Shizumaru Hisame, protagoniste de Samurai Shodown III, fait notamment partie de la bataille aux côtés de Gongsun Li, issu du populaire jeu mobile Honor of Kings. Davantage de personnages sont disponibles via les Season Pass 1 et 2, et un troisième sera lancé en février. Des concepts iconiques tels que la Jauge de Rage, la Lame Éclair et le Coup Super Spécial sont également de retour et permettent aux joueurs de renverser la vapeur lors d’un combat, même s’ils sont proches de la mort. » Vous trouverez plus de détail du jeu en parcourant nos précédents articles.

120fps, la baston s’annonce fluide !

C’est donc le 16 mars que Samurai Shodown débarque sur la dernière machine en date de Microsoft. Avec 120 fps d’annoncer, jamais le jeu n’aura été aussi fluide et beau visuellement. De plus, grâce au Smart Delivery, les joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox One pourront y jouer sur Xbox Series X|S sans coût supplémentaire. Les DLC seront également transférables !
Mais laissons plutôt la parole à Hahato Konya, producteur de cet opus ! Si vous préférez les images aux blablas, retrouvez le trailer du jeu dans notre précédent article !

Ainsi, la version physique du jeu contiendra également un bonus.: « le Season Pass 1. Celui-ci quatre personnages et un costume. De plus, le nouveau personnage Cham Cham, rejoindra le roster de combattants avec le prochain DLC. » Samurai Shodown sera disponible à 54,99€. Allez-vous vous laisser tenter ? Quel est votre histoire avec la série ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Hitman 3 sortira également sur la Nintendo Switch

C’est une superbe nouvelle pour l’ensemble des joueurs qui possèdent la Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Il sera possible de jouer à Hitman 3 sur les consoles de Nintendo. Une petite contrainte est tout de même de la partie. Découvrons tout cela ensemble. Pour fêter l’arrivée prochaine de Hitman […]
Hitman III