Samurai Shodown – Galford débarque en vidéo avec son chien

Le jeu développé par SNK se dévoile encore un peu plus. Nous avons aujourd’hui une nouvelle vidéo pour le personnage de Galford. Ce dernier vient donc rejoindre le roster de Samurai Shodown. Accompagné de son ami canin au doux nom de Poppy. Les deux meilleurs amis vont terrasser leurs meilleurs ennemis. Main dans la patte. 

Le jeu de SNK qui sort dans deux semaines nous apporte une vidéo pour Galford. Après Tam Tam et Yashamaru c’est donc au tour du combattant américain de rejoindre Samurai Shodown. Déjà présent dans les précédents opus, les fans seront donc heureux de pouvoir jouer avec ce ninja blondinet.

Samurai Shodown, un qui a du chien!

Armé de sa lame de justice et accompagné de son husky, Galford est toujours prêt pour une bagarre.  Ce dernier veux vaincre les ennemis de la paix et voyage à travers le monde pour mener sa quête. Les fans de Naruto doivent faire le lien avec Kiba et Akamaru. Tous deux meilleurs amis, du ninja au chien. Samurai Shodown aura donc un roster assez varié qui permet de trouver le meilleur des combattants pour votre style jeu.

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo Galford aura un style de combat très vif et agressif. Le fait de jouer en coopération avec Poppy donnera l’opportunité de faire des combos impressionnants. C’est le genre de personnage souvent très sympathique à jouer de part son agressivité et son charisme. Samurai Shodown promet d’être un jeu de combat fun et technique.

Le jeu de SNK et Athlon Games sort le 25 juin sur Xbox One et Playstation 4, en fin d’année sur Nintendo Switch et plus tardivement sur PC. Pour revoir les vidéos et d’autres images du jeu c’est sur le site officiel de Samurai Shodown. Chez GeekNPlay on a hâte d’en découdre avec tous ses guerriers divers et variés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire