Samurai Shodown – Tam Tam se joint à la fête !

Samurai Shodown mise en avant

Samurai Shodown, le jeu développé par SNK et édité par Athlon Games dévoile aujourd’hui dans une nouvelle vidéo son prochain champion. Il est l’heure pour Tam Tam de rejoindre l’arène ! Le jeu développé par les créateurs de King Of Fighters XIV sera disponible dès le mois de Juin 2019 sur PS4 et Xbox One.

Samurai-Shodown-TamTam
Dites bonjour

Surtout ne vous fiez pas à son nom. Si celui-ci suscite chez vous l’hilarité, alors vous allez vite déchanté ! Car sous son air jovial, Tam Tam le guerrier venu de Green Hell sera un adversaire redoutable. Que ce soit en mode Histoire, lors de combat en ligne ou bien en multijoueur local, les occasions de faire parler les poings ne manqueront pas dans ce versus fighting ! Ainsi, Il n’est pas nécessaire d’être une bête de compétition pour s’amuser ! C’est bien pour cette raison que les équipes de SNK ont implantés au sein du jeu un mode entraînement et le Dojo !

Ce dernier mode de jeu permettra à tout un chacun d’affronter une IA doué de la capacité d’apprentissage. Ce fantôme pour ainsi dire, s’adaptera à vos mouvement dans le but de toujours plus se rapprocher de votre niveau et vous donner du fil à retordre. Quoi de mieux pour progresser que d’affronter son clone pour à termes devenir une meilleure version de soi-même ? De plus, notez qu’il sera possible de partager vos fantômes en ligne et d’affronter les fantômes des autres joueurs ! Que ce soit en 1v1 ou bien dans l’Ironman challenge, 1v100 !

Samurai Shodown sera disponible au cours du mois de juin 2019 sur Xbox One et Ps4. Pour la version Nintendo Switch il faudra patienté jusqu’à la fin d’année pour pouvoir mettre la main sur le jeu. Notez qu’une version PC est elle aussi en préparation. Pour plus d’information, visitez le site officiel de l’éditeur. Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire