Samurai Shodown – Yashamaru se présente en vidéo

Cette semaine nous avons le droit à une nouvelle vidéo de la part de SNK nous présentant le combattant Yahsamaru. Il rejoint le roster de Samurai Shodown et il semble prêt à se venger d’une sombre histoire de meurtre paternel. 

Créateur de jeux emblématiques tels que King of Fighter ou bien Metal Slug, l’entreprise nippone nous offre un jeu de combat en 2D avec de jolis effets 3D. Samurai Shodown proposera plusieurs modes de jeux, histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Si vous avez envie de tester votre endurance en combat sachez qu’il y a un challenge du nom d’Iron Man. Ce dernier proposera de vous battre contre 100 fantômes de joueurs.

Utilisant le système de Deep Learning dans le but de créer votre fantôme. Samurai Shodown enregistrera vos actions hors ligne vous permettant de mettre ensuite en ligne pour que les autres joueurs se mesurent à votre ghost. Ce fantôme sera contrôlé par l’IA grâce à votre façon de jouer. Samurai Shodown vous permet de vous battre contre ces esprits pixelisés en 1 vs 1 ou bien dans le challenge cité plus haut.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Qui est donc ce Yashamaru? Il est un jeune descendant de guerriers déchu. Son masque inspire le respect et son katana la crainte. Ses coups de sabres dévasteront les ennemies qui ont osés s’opposer à votre destinée vengeresse.  Ayant accusé puis mis fin au jour du père de Yashamaru, le shogunat Tokugawa peux regarder à deux fois sous son lit avant de dormir. Armé de son arme, Shanaō, et de ses pouvoirs surnaturels, Yashamaru est prêt à tout pour aller au bout de sa vengeance. Sombre et faisant preuve de clémence il défend les plus faibles de leurs oppresseurs. Samurai Shodown sera un jeu avec un scénario haletant.

Prévu pour le 25 juin 2019, Samurai Shodown, sera disponible sur Xbox One, PS4 et plus tard dans l’année sur Switch. La version PC sera disponible à une date qui vous sera communiqué sur GeekNPlay. Snk vous offre également le season pass du jeu pour tout achat du jeu avant le 30 juin 2019. Vous pouvez visiter le site officiel du jeu pour encore plus d’images et de vidéos. Édité par Athlon Game, ce jeu nippon vous donnera envie de mettre vos masques et prendre votre katana.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire