Rune Factory 4 Special – Une édition limitée exclusive pour l’Europe

Rune Factory 4 Special

Sorti en Europe fin 2014 sur Nintendo 3DS, Rune Factory 4 Special va avoir le droit à un remaster sur Nintendo Switch. Marvelous Europe gâte cependant les fans avec en exclusivité pour l’Europe une Edition limitée!

Cette édition limitée et exclusive se nommera “Archival Edition”. Elle sera obtenable uniquement en pré-commande dans les Marvelous Games Store . Cette édition sera présentée dans un coffret collector magnifiquement conçu. Mettant en vedette des illustrations du designer du jeu, Minako Iwasaki. Ce coffret contiendra une copie physique de Rune Factory 4 Special pour Nintendo Switch.Un artbook de 160 pages au format A5 présentant les œuvres de Minako Iwasaki avec une illustration originale en couverture. Un CD officiel de la bande-son comprenant 33 titres de la version originale, plus 3 nouveaux titres. Ainsi que Swimsuit Day, un DLC qui ajoute une option pour que les personnages apparaissent dans leurs maillots de bain.

Rune Factory 4 Special

Le jeu marque le retour de la licence dans la populaire série Spin off Story of Seasons qui combine l’agriculture et l’exploration de donjon. Le jeu original sorti sur Nintendo 3DS fait ses débuts sur Nintendo Switch en HD. Apportant ainsi les joies de la culture, de l’élevage de monstres et de l’amitié dans un monde fantastique épique aux joueurs, anciens et nouveaux. Tandis que les explorateurs expérimentés seront ravis de découvrir de nouvelles fonctions comme le défi du niveau “enfer”. Parmi les autres nouveautés de la ferme, citons “Newlywed Mode”. Il présente des épisodes spéciaux sur la vie de couple avec les 12 célibataires éligibles du jeu. Avec de nouvelles voix et des scènes de scènes de jeu.

Le rideau se lève par une belle journée ensoleillée, alors que le héros tombe du ciel. Après avoir été sauvé par le dragon Ventuswill, le héros vient vivre dans le château local comme un souverain nouvellement désigné. Il recommence alors sa vie en développant la ville, en prenant des décisions difficiles et en cultivant le sol. En explorant une forêt voisine, le héros rencontre et combat un papillon monstrueux. Une mystérieuse jeune fille est restée à la place du monstre déchu. En cherchant les réponses à ces questions, la recherche de la vérité par le héros mènera à une grande aventure qui ébranlera les fondements mêmes de leur monde. Et les rapprochera du secret enfoui dans leurs propres souvenirs perdus.

Une édition standard de Rune Factory 4 Special sera également disponible physiquement en Europe et en Australie. Ainsi que numériquement sur le Nintendo Eshop dès sa sortie cet hiver. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire