Rune Factory 4 Special – Retournez dans la ville de Selphia en février lors du lancement du jeu sur Nintendo Switch

DrFamikon

Rune Factory 4 Special

Marvelous Europe Limited vient d’annoncer aujourd’hui que Rune Factory 4 Special , le jeu Nintendo Switch remasterisé en haute définition du titre de simulation RPG acclamé par la critique, précédemment publié sur la Nintendo 3DS, sortira numériquement et physiquement en Europe et en Australie le 28 février 2020.

En plus de la confirmation de la date de sortie, Marvelous Europe Limited a également annoncer que cette version Nintendo Switch de Rune Factory 4 Special comprendra des langues audio anglaises et japonaises ainsi que des sous-titres en anglais, français et allemand.

Les fans désireux de posséder le jeu numériquement peuvent précommander Rune Factory 4 Special sur le Nintendo eShop aujourd’hui et bénéficier du DLC Swimsuit Day en bonus. Une édition physique limitée, connue sous le nom d’Archival Edition, est également disponible en pré-commande exclusivement dans la boutique Marvelous Games. Cette dernière contient :

  • Copie physique de  Rune Factory 4 Special  pour Nintendo Switch.
  • Un art book au format A5 de 160 pages présentant  les œuvres de Minako Iwasaki avec une illustration de couverture originale.
  • Le CD de la bande sonore officielle comprenant 33 pistes de la version originale, plus 3 nouvelles pistes.
  • Le DLC ‘Swimsuit Day’ qui ajoute une option pour que les personnages apparaissent dans leurs maillots de bain.
  • Une boîte personnalisée premium avec une illustration originale créée par Minako Iwasaki.

À son lancement, le jeu recevra également le DLC «Another Episode» GRATUITEMENT sur le Nintendo eShop jusqu’au 26 mars 2020. Une fois cette période promotionnelle terminée, le DLC «Another Episode» sera alors disponible à l’achat au prix de 4,99 €. Ce contenu téléchargeable ajoute des histoires illustrées pour plusieurs personnages et sera disponible en anglais et en japonais seulement.

Rune Factory 4 Special

Les nouveaux ajouts de cette version incluent également un niveau de difficulté «Hell» plus difficile et le très attendu «Newlywed Mode», qui présente des épisodes spéciaux sur la vie conjugale avec les 12 célibataires et bachelorettes éligibles du jeu qui proposent également de nouvelles voix et des cinématiques de jeu. Rune Factory 4 Special sera disponible sur Nintendo Switch le 28 février 2020.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - AO Tennis 2

Le tennis et les jeux-vidéo, ça ne date pas d’hier. Si les plus anciens se souviennent probablement de PONG, les plus jeunes connaissent très certainement ce jeu devenu mythique. Mais depuis 10 ans, il faut bien avouer que ce sport semble avoir été boudé par les studios de développements. Si […]
AO Tennis 2
tempus suscipit justo massa dapibus libero dolor Lorem sit