Roller Champions – Ubisoft dément l’abandon du titre!

Partager sur les réseaux sociaux :


RC heading

Depuis quelques jours une rumeur annoncée que l’éditeur et développeur français Ubisoft aurait pris la décision de ne pas poursuivre le suivi de Roller Champions. Sorti il y deux mois seulement, le free-to-play serait abandonné…Aujourd’hui, la firme répond à cette rumeur et la dément vigoureusement.

Chez GeekNPlay, on avait hésité à vous parler de cette rumeur et l’on attendait d’avoir un peu plus d’information dessus…On a bien fait, car c’est via Twitter qu’Ubisoft apporte son démenti :

En français cela donne :

“Salut les champions,

Débarrassons-nous d’abord de ce problème. Roller Champions ne sera pas annulé, et Ubisoft le soutient pleinement.

L’équipe de développement de Roller Champions se concentre sur ce que nos joueurs nous ont demandé d’améliorer, et cela prime sur toutes les autres priorités.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Ça veut dire qu’on rallonge la durée de Disco Fever. Nous le faisons pour deux raisons :

  • 1 – Nous allons sortir un patch qui inclura des invitations Cross-Play afin de montrer que le jeu est une expérience résolument sociale. Nous annoncerons la sortie de ce patch dès qu’il sera validé et prêt à être utilisé.

 

  • 2 Nous prendrons suffisamment de temps pour résoudre les problèmes que nos joueurs ont exprimés. A côté de cela, nous travaillerons sur plus d’améliorations après le lancement du patch Cross Invitation avant de lancer la prochaine saison.

En ce qui concerne le contenu, nous pouvons vous dire que nous avons des choses excitantes prévues pour les prochaines saisons. Nous croyons fermement, cependant, avant de sortir du nouveau contenu, nous devons bien faire les choses pour nos joueurs, c’est pourquoi nous parlons du temps nécessaire avant de le faire.

Vous pouvez être sûrs que nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous avancerons.

Le message est assez limpide et Ubisoft ne souhaite pas abandonner Roller Champions ! Une nouvelle réjouissante pour les fans, car après l’annulation de plusieurs jeux dernièrement (voir cette actualité), on commençait à se poser de nombreuses questions sur la firme !

De votre côté, êtes-vous rassuré par le démenti d’Ubisoft concernant Roller Champions ? Jouez vous au jeu sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch ou PC?  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire