Ghost Recon Ubisoft

 

Depuis plusieurs mois, on parle sans cesse de report de jeux…Une fois n’est pas coutume, nous ne parlerons pas de report, mais d’annulation de jeux développés par Ubisoft.

L’information nous vient tout de droit de nos confrères de VGC qui ont assisté à une réunion des investisseurs et celle-ci fut riche en informations ! Premièrement, nos confrères ont pu entendre que deux jeux avaient été annulés en raison de l’évolution de l’environnement financier.

Puis, ils ont appris que Splinter Cell VR qui était en développement au studio Red Storm d’Ubisoft , avec le soutien de Reflections serait annulé…Un mauvais coup pour la VR et pour les fans de Splinter Cell qui attendent depuis des nombreux années un retour de la licence.

La deuxième annulation concernant le jeu Ghost Recon Frontline qui était en développement chez Ubisoft Bucarest. Une annulation qui ne nous surprend pas vraiment chez GeekNPlay ! Pourquoi ? Car après avoir dévoilé le titre la première fois en octobre dernier via un trailer disponible sur YouTube, la vidéo avait reçu de nombreux dislike et les commentaires n’étaient pas forcement tendre avec Ghost Recon Frontline.

On pouvait y lire dans les commentaires des propos comme “Je ne suis pas en colère qu’ils aient fait une bataille royale” ou encore ” Je suis impressionné par la motivation et le dévouement dont Ubisoft dispose pour tuer presque toutes les sagas ” .

L’annonce du jeu ayant rencontré une réticence importante des joueurs a amené Ubisoft à retarder et finalement à annuler un test de jeu prévu.

A coté de cela, Ubisoft déclare également avoir mis fin au développement de deux titres non annoncés.

Aujourd’hui, nous savons dorénavant que Splinter Cell VR et Ghost Recon Frontline n’arriveront jamais. De votre côté, êtes-vous déçus des annulations ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire